Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou85

Yeimy, BCI

Messages recommandés

une petite photo de Yeimy, petite BCI de 6 mois, 60 cms, localité colombienne ( selon le vendeur ), une petite femelle mais sans grande conviction.
Elle a fait une petite régurgitation hier, je la laisse donc tranquille pendant 10 jours, de nouvelles photos viendront mais plus tard quand elle aura retrouvé la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet déplacé dans la section boa Wink

ceci dit joli serpent ! poste nous vite d'autres photos ..plus nettes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terra 100X50X50, cachettes point chaud et point froid, branches, feuillages, bac d'eau point chaud, hygro à 60, température 32/28 jour et 28/26 nuit, cable chauffant 100W protégé par une plaque percée en bois de 5 mm.
Je la trouve cependant petite pour 6 mois environ ( aux vues des photos et commentaires sur le net ), un petit 60 cms mais je ne m'affole pas, elle aura le temps de grandir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci a toi Patrick de Tourcoing la on y vois mieux Wink vous allez dire que je suis chiant geek et bin oui je le suis languelangue

Mais sinon pour en revenir a ta femelle bci j aime bien ces couleurs la; ça va être tous bien jolie tous ça yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso pour cette taille je ne mettrai aps un terra de 100/50/50 mais un terra de 50/40/40 environ ou alors une boite de rack enfin bon aprés chaqu'un fait ce qu'il veut mais pour du petit BCI pas besoins de mettre un enorme terra comme l'ecrive les livres

Cordialement
Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je sais mais elle a de nombreuses cachettes pour être tranquille et ne pas stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...