Mr.scorpion 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voici mon Cerastes viperaPour plus d'information sur les scorpions contacté: M.Sadine Salah Eddinesse.scorpion@caramail.comwww.salsad.1fr1.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 28 février 2008 superbe spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrpp 0 Posté(e) le 28 février 2008 trés joli, c'est une vipére que l'on ne voit pas souvent même aujourd'hui cerastes cerastes on en voit de moins en moins dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 29 février 2008 trés belle vipére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 29 février 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil24 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Encor une photo qui me donne envie de me lancer dans les vénimeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.scorpion 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voila ce que vous m'avez demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ça serait bien de rappeler le contexte légal en farnce concernant ce genre d'animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 27 mars 2008 @reptil24 a écrit:Encor une photo qui me donne envie de me lancer dans les vénimeux. OUI ! mais on ne se lance pas dans le venimeux, comme on achete un paquet de pâtes au supermarché ..................... il faut déja une grande expérience des ophidiens et de longues années d'apprentissage avec des professinnnels, pour prétendre pouvoir déposer un CdC . S'achant qu'en France trés peu sont délivrer, et dans certain département les prefets les refusent systématiquement ... Condition de maintenance draconiennes ! local , sécurité , et j'en passe .... Ne jamais perdre à l'esprit, qu'il n'y a pas de droit à l'erreur, ( ce qui est déja vrai avec de gros boidiés ) mais là ça va beaucoup plus loin que quelques points de sutures ............Donc rendez vous dans 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites