dens12 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bonjour a tous mon jeune boa de 9 mois,a eu les yeux bleu preparant sa mue je l'ai bien humidifier 2 fois par jour et puis plus rien ses yeux sont redevenu normale,apres environs 4 a 5 jours il mue sans probleme d'habitude mais la rien,un peu plus d'une semaine et toujour la peau mat pouvez vous me dire de quoi il s'agit,et si je continu a le vaporisé merci amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ca devrai commencé,surveille ton higrométrie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo65111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut c'est normal que les yeux redevienne normaux il devrait muer dici 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dens12 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je suis d'accord d'habitude apres que les yeux redeviennes normale,normalement la mue se fait 3 a 4 jours apres mais la sa fait quand meme deja une bonne semaine et rien ne se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo65111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut a ok excuse moi j'avait pas saisi ben alors je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le miens muer pareil 2/3/4 jours quand il etait plus petit, mais maintenant c'est presque 10 jours apres donc ne t'affole pas, il va mué c'est sur. vaporise bien matin et soir et ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites