Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piot1

brumisateur

Messages recommandés

bonjour je vous demande votre avis je souhaite mettre une fontaine brumisante (fabrication artisanal )dans mon terra de regius vous en pensez quoi merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois juste savoir que ça ne sert qu'à te faire plaisir. Ca ne sert à rien pour le serpent. Du moment que l'installation est sûre (pas de risque de pépin electrique), il n'y a aucun problème.

Si ton but est de corriger une hygrométrie, il y a des solutions beaucoup plus simples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que pour un serpent ça ne sert à rien si ce n'est pour le coté esthetique...

apres comme le dit Galu si c'est pour un soucis d'hygrometrie y'a des moyens plus simple d'y remedier.....

j'ai tenté le brumisateur au début ...resultat ça n'augmente pas forcement l'humidité, il faut remettre regulierement de l'eau dans le recipient qui contient le brumisateur ,et en plus ça chauffe l'eau( ce qui devellope des bacteries Suspect ) et je te garanti que si tu met ton doigt sur la pastille du brumi tu sens un leger picotement ( pour ne pas dire la sensation d'un brulure...)

donc j'imagine pas si le serpent se pose dessus affraid
c''est en parti pour cela que je l'ai enlevé ...

il doit encore d'ailleur trainer dans un placard , neuf dans son carton Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc je vais m abstenir de mettre une fontaine
P.S: ce forum est vraiment super merci pour vos reponse rapide et detaille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...