Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu57

ti repas

Messages recommandés

slt j'aurai voulu savoir si il est possible de mètre un bci avec un python royal.merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt arthur pourrais tu me dire si je peu déjà donner du rat a mon boa?pour l instant je lui donne 2 voir 3 souri une foi par semaine.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas d'especes differente dans un meme terra !! 1 terra=1 animal.
beau bci mais par contre essaie de le nourir a l'exterieure si tu peux avec ses copeaux là, il risquerai d'en avaler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mes quand tu dit 1 terra = 1 animal je peu quand même rajouter un autre bci !!je vais voir pour me trouver un petit bac pour le nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec ! oui tu peu mettre un autre boa avec le tiens a condition que tu ais une femelle dans ce cas tu peu mettre une autre femelle du meme age ! deux males a eviter ensemble ! sinon un couple mais a maturité sexuel ! c'est a dire de 3,4 ans ! sinon ca tuerais ta femelle !!!!!
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,merci pour l info mes la je ne sais pas encore se que j'ai il ou elle n'a pas encore sexer.mes un mal et une femelle sa va non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bony&clide a écrit:
salut mec ! oui tu peu mettre un autre boa avec le tiens a condition que tu ais une femelle dans ce cas tu peu mettre une autre femelle du meme age ! deux males a eviter ensemble ! sinon un couple mais a maturité sexuel ! c'est a dire de 3,4 ans ! sinon ca tuerais ta femelle !!!!!
ciao


Le fait de maintenir 1 specimen/Terra a bien des avantages..., ne serait-ce que pour le nourrissage (meilleur suivi, facilité/rapidité, risque d'ingerer la même proie, etc...), sans compter les maladies, parasites et autres..
Puis maintenir un couple ensemble laisse sous entendre > Reproduction.. A maturité sexuel et sur une période donnée, la d'accord.., mais sur du long terme.., la c'est pas recommandé pour la femelle.. Quand au mâle, lui risque de ne pas faire beaucoup de repas... Bref, déjà pas mal de soucis en vue..
Le suivi, la maintenance au jour le jour et tout les accotés sont bien plus gérable lorsque les animaux sont maintenus séparément...
Si c'est de la repro que vous souhaitez.., il suffira de mettre les intéressés en contact au moment voulu..
Par contre si ce qui vous intéresse est d'avoir un terra "vivant", et composé de plusieurs spécimens.., optez plutôt pour deux femelles alors... Mais toujours avec les quelques contraintes (et d'autres) cités ci-dessus.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup pour tout ces renseignement!!petit question pour connaître le sexer de mon boa je suis obliger de ramener mon boa la ou je l'ai acheter ou bien y a-t-il un moyen pour le savoir soi même!!merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,merci je vais donc devoir le ramener la ou je l'acheter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais cette vidéo certes très bien faite, mais il vaut mieux le faire avec quelqu'un qui l'as déjà fait la première fois. Rolling Eyes ..
un accident est vite arrivé et il vaut mieux ne pas prendre le risque de blesser le serpents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair mais bon sa peu déjà donné une idée sur la façon de sy prendre pour le sexage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...