Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgilltmx

Voici Les fotos Du Hogg acceuilli chez moi!!

Messages recommandés

Voila , vous pouvez constater par vous meme sa moche brulure .
Pour info le proprietaire juste avant moi le nourrissai vraiment mal ainsi que son précedent!!2 génération de personne qui s'en occupé mal.
Mais ne vous inquiété pas je vais bien m'en occupé.
Savais ce que je dois faire ??
JE constate que il y a des traces de sa derniere mue encore sur le corps.il fodrai les retirer que me conseillé vous ? et pour sa blessure que dois je faire ? la laisser se soigner ou m'en occupé et si oui comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By virgilltmx, shot with VLUU NV10, NV10 at 2008-05-07


By virgilltmx at 2008-05-07


By virgilltmx, shot with VLUU NV10, NV10 at 2008-05-07


By virgilltmx, shot with VLUU NV10, NV10 at 2008-05-07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a par sa brulure, moi je trouve qu'il est en assez bonne santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les reste de mues je te conseille de les enlever (tu peux lui faire prendre un bain ça devrait partir sans trop de problèmes, tu peux frotter aux endroits ou il reste de la mue avec un gant de toilette humide par exemple Wink )
la brûlure qui devait profonde Crying or Very sad à l'air ancienne et en voie de guérison malgrés tout mais une crème pourrais améliorer ça Rolling Eyes ....
une petite visite de contrôle chez un véto serait pas mal histoire de voir ce qui serait le mieux pour sa brûlure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait tu peux lui mettre de la biafine sur ces plaies Wink en massant bien pour faire pénétrer au maximum... (environ deux fois par jour ...)

pour un brulure qui vient de se produire apres avoir passée sous l'eau froide on applique un tulle gras ou biafine ou mytosil le tout recouvert d'un pansement non collant bien sur Wink
sais-tu de quand date les brulures ?

niveau substrat il vaut mieux le mettre sur de l'essui tout ou du journal mais pas de copeaux jusqu'à ce qu'il soit guerri Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La brulure je ne sais pas car je l ai recuperer ojourd'hui donc je ne peux en dire plus.Merci je vai m'occuper de sa brulure tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la bétadine est inutile... c'est une brûlure, il faut donc au maximum hydrater..

on utilise la bétadine comme désinfectant lorsqu'il y a plaie infectée, ou ouverte.., ce qui n'est pas le cas ici Wink

c'est une brûlure apparemment ancienne en voie de guérison , c'est en général très long à rattrapé car la cicatrisation des reptiles est très lente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose à dire de plus " Kalyce" a tout résumé , un petit contrôle chez un véto tout de même et prévoir un déparasitage préventif ( vu les anciennes conditions de maintenance ) attention à tes autres animaux ( une quanrantaine s'imposse )

mais tout ça tu dois le savoir ...........

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour la 40taine.
Par contre (chacun son avis Cool ), personnellement je ne ferais rien de plus concernant la plaie, qui n'est pas récente et déjà bien cicatrisée. Les produits cités ont leur avantages et aussi leurs inconvénients... Et dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt. Ce n'est que mon avis bien sûr.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche pour la 40aine et pour la creme je lui en ai mi un peu o debut mai j ai vu que cela n allait pas specialement servir donc mtn je laisse faire la nature et on verra.

C'est ton avis, j accepte , tout les avis sont bon a prendre

Merci a tous pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...