Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptiles-Zoo

identification d'un mâle bci

Messages recommandés

merci, je ne connais pas son âge réel, mais il fait 50 cm pour 110g, il doit avoir quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais juste te dire qu'il s'agit bien d'un Boa..., point barre..
Aujourd'hui il est quasi impossible d'identifier un boa avec certitude! Et encore moins avec un juvénile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Fauna reptiles, je le sais, mais n'étant pas pro en localité des bci, je me suis laissé dire qu'il s'agit d'un bak circle mexicain, j'aurai aimé une confirmation ou une opposition à cette hypothèse.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux te confirmer la localité de ton boa .. en touT cas il est ttrés beau, il est en bonne santé .. que demander de plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est effectivement issu d'une localité mexicaine.
Apres, que dire de plus.....tout le monde connait les problemes de crossing sur les BCI....
c'est malheureux a dire, mais je me suis tourné sur cette voie : localité sure : IMPORT.....ou rarement des NC avec souches prouvées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutôt originale comme bête, les motifs et les couleurs sont particulières, on ne risque pas de pouvoir répondre à ta question mais de toute façon je pense que l'intérêt n'est pas là, la bête est très sympa et cela suffit amplement je trouve.

vivement de nouvelles photos de ce petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...