Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geck Potter111

Mon premier Boa

Messages recommandés

Je viens de faire l'acquisition de mon premier boa. je la'i eu par écahnge, les anciens proprio en avait peur parce qu'il fait le Kakou et les a gnaké 3 fois. hélas il n'a mangé depuis le 1° avril que 3 fois... Il a 7 mois et je le trouve très petit. Je sais que son père est un mexicain et sa mère une colombienne. J'ai donc 2 questions : a quel cadence fait-il le nourir ? et son "agressivité" va-t-elle passé avec l'âge ? Je tiens à préciser qu'il n'a montrer aucun signe d'agressivité avec moi mais je l'ai que depuis quelques heures. je vous montre une photo. Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement 3 fois depuis avril!! Ah ouais quand même!!
Il faut le reprendre en main. Son agressivité a du venir du fait qu'il est vraiment mal nourri. Vu que tu viens de le récupérer je pense que tu devrais attendre quelques jour avant de le nourrir , le temps qui s'acclimate a son nouveau chez soi.Par la suite, si il est dans un bon environnement et bien nourri, elle devrais passer ( son agressivité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En règle générale on peut dire que la fréquence de nourrissage se décompose comme ceci:
Juvéniles: 1fois tout les 5/7 jours
Sub-adulte: 1 fois tout les 7 jours
Adulte: tout les 10/15 jours, voire plus suivant l'espèce en question.

Dans tout les cas il faudra offrir des proies de tailles adaptés tout au long de la croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli en tout cas!! dit moi, c'est quoi les taches blanche sur les flancs?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses. Alors justement je ne sais pas ce que sont les tâches blanches sur les flancs. Sinon une dernière question : il est blanc mais d'une drôle de façon, j'ai l'habitude des couleuvres qui muent, dèjà le python j'ai un peu plus de mal à voir, mais là je ne suis pas sûre. En fait ça fait comme quand on a pris le soleil et qu'on a de fines particules de peau qui vont se détacher... Enfin bref je dirai qu'il est en mue mais je vous demande confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...