gwama1 0 Posté(e) le 5 août 2008 en avant premiere, un des petits nés cette nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Absolument superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bci24 0 Posté(e) le 5 août 2008 MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 5 août 2008 gloups,les mots me manquent... ABSOLUMENT SUPERBE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 6 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosh_imura 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ouei je reste sans mots!!! Superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 6 août 2008 une vrai merveille ;bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henriot11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Mais comment tu fais pour avoir de si jolis bb ? Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 6 août 2008 Superbe bébé...C'était quoi les parents? T'en as eu combien au final de ces petites bombes? Moi qui adore les patterns de fou, là je salive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celina1 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle est merveilleuse .félécitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 7 août 2008 @David a écrit:Superbe bébé...C'était quoi les parents? T'en as eu combien au final de ces petites bombes? Moi qui adore les patterns de fou, là je salive!!! Les parents de marble 2008 sont : Pére Striped tail et mére colombienne de 8 ans dont c'etait la premiere repro.... Portée catastrophique, surement due au traitement baytril de la mére dernierement resultat : 6 vivants, dont 2 marble.....et 1 anery 4 morts nés (dont 2 anery), 2 que j'ai euthanasié le lendemain suite a des malformations (colonne vertebrale) et 6 slugs Je suis surpris de voir des anery sortir, car les parents ne ont aucunement porteurs a ma connaissance....probablement encore une anomalie génétique due aux antibio (d'apres le veto...ca craignait rien......a croire que non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 7 août 2008 @henriot a écrit:Mais comment tu fais pour avoir de si jolis bb ? Félicitations les marble tous issus du mémé pere.....j'ai eu la chance d'avoir pu le racheter a un ami...... ensuite séléction ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 421 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tres classe ; bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il a de superbe dessin, bravo. Tu peux nous mettre d' autre photos s'il te plait!!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 7 août 2008 je lui laisse faire sa premiere mue et son premier repas avant la prochaine scéance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 7 août 2008 Joli!! Pour la pattern, je suis sur le cul... Pour les anérys par contre -mais j'imagine que c'est ce que tu vas faire (?)-, un back-cross pourrait donner des réponses! Félicitations, Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgilltmx 0 Posté(e) le 8 août 2008 Magnifique !!! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voici son évolution, avant qu'elle n'aille chez son futur propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bien belle bete, tu es pas tentée de la gardée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 @Tompouce a écrit:bien belle bete, tu es pas tentée de la gardée ? bah je souhaite que non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan911 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 félicitation et je trouve très bien de partagé c'est déboire! comme c'est surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites