blizzard111 0 Posté(e) le 10 août 2008 voici ma cheynei femelle adulte achetée vendredi et ma grosse mcdo femelle de 6kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tiens! Elle me dit quelque chose celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 10 août 2008 ah bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle ne viendrait pas de la Somme par hasard? (La cheynei) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 10 août 2008 si effectivement!bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz68 0 Posté(e) le 10 août 2008 belle mémére de 6kg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle a deja eu de beau petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 12 août 2008 belles betes ! tres belles betes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mais où s'arrêtera-t-il? ^^ Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 T'as toujours ta variegata blibli? C'est quoi ses mensurations maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut david! désolé de répondre tardivement.... oui j'ai toujours ma variegata elle a eu une période de refus de nourriture et du coup sa croissance s'est limitée!j'ai meme du la repasser a la souris vivante alors qu'elle était au rat mort j'espère qu'elle va y repasser facilement! et la tienne ca donne quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et si je te dis que la dernière mue faisait 2.45m... Je te laisse faire le calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites