Geck Potter111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour, Le morelia Cheynei est-il agressif car je trouve cette bête très belle en 50/50 mais j'avouerai que j'ai un pote qui a des macdowelli qui tape sans arrêt et j'aimerai savoir si le cheynei est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Y'a pas de règles... Même si beaucoup diront que la ssp. cheynei a tendance à être un peu plus joueuse que les autres. C'est valable je pense pour tous les carpets, le tout étant de tomber sur un individu calme, pas peureux à en devenir agressif ni morfale à en bondir sur tout ce qui bouge et d'espérer qu'en grandissant son caractère ne changera pas trop. A titre d'exemple: sur deux mcdo j'en ai un qui ne peut être sorti qu'au crochet et il a toujours été comme ça, un qui est un vrai chewing-gum et qui a toujours aussi été comme ça (les deux sont encore un peu jeune pour parler de caractère stable)... Ma cheynei est une crème mais commence à devenir un peu joueuse je trouve. Ma variegata était une crème aussi, jeune, mais c'est plus vraiment le cas maintenant au bout de 2 ans et demi, sans pour autant être une vraie agrafeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sur les deux que je vient d'acquerire le male est joueur mais manipulable et la femelle est trés cool voilà sa depend des individue et leur evolution fredy-reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites