Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

Implant contraceptif pour chien

Messages recommandés

Mon mari est revenu de chez des amis et il m'a raconté qu'ils avaient fait mettre un implant contraceptif à leur mâle. Et ça fonctionne très bien, il ne veux plus grimper la femelle et ne fugue plus.

Il coûte 60 euros pour une action efficasse de 6 mois!
de la taille d'une puce électronique Suprelorin est conçu pour susprendre la fertilité du chien male entièrement mature sexuellement et, ce, en toute sécurité
il agit directement sur les hormones de la fonction reproductrice.Une administration continue à faible dose bloque la poduction des hormones.
Un implant par chien, quelle que soit la taille du chien. Sans recourrir à l anesthésie. Suprelin est implanté en une seule injection sous cutanée, entre les omoplates, pour une action ciblée. Le pricipe actif se diffuse progrssivement et en continu pendans au moins 6 mois. A la primiere implantation une infertilité fonctionnelle est obtenue dès 6 semaines. Pendant cette période, une attention particulière doit être portée vis a vis des femelles en chaleur dans l'environnement du chien implanté. l'effet est réversible apres une ou plusieurs implantations.
La majorité des chiens présentera à nouveau un sperme aux caractérisitiques normales dans l'année qui suit le traitement. Au dela de la simple contraception (pratique en élevage, au quotidien, et en pension)
Cet implant agit sur le comprtement du male (au diable chevauchement, agression et vagabondage sexuel)
A noter enfin que Vibrac assure que ce traitement n'a pas d'interaction sur la santé générale du chien en particulier, avec la prise d'autres médicaments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est pas idiot comme système!
Y'a pas d'effets secondaires à long terme? Heu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'avous pour moi qui ai deux males colley et une femelle cela peut etre une solution ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéCiLe a écrit:
Tiens c'est pas idiot comme système!
Y'a pas d'effets secondaires à long terme? Heu


Par contre, je pense qu'ils n'ont pas assez de recul pour l'instant.

Donc pas d'effet secondaire connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que si on veut pas faire reproduire son chien, alors vaut mieux le stériliser.
et si on veut le faire reproduire... alors ne pas tenter le diable avec des choses qui pourraient être dangereuses ou rendre stériles... ! ce n'est que mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'apprends quelque chose, je ne savais même pas que ça existait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...