Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myers1

BCI Costa Rica

Messages recommandés

Voici ma petite dernière!!!
Aucune idée de son age, mais très très jeune hihi
Environ 25cm, grosse comme mon petit doigt.
Je l'ai eu dans un échange contre ma ATB garden+mygale rosy
Elle est à un poils de muer, elle a l'aire d'avoir des teintes de rose.
J'aime qu'elle ait beaucoup de patern sur la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un couple de Bci du Costa Rica et ce sont vraiment de tout petit Bci, environ 120-150 cms adultes donc je vous montre ce que ça donne au bout de 2 ans et demi et à environ 90cms.









Voilà quelques photos mais ce sont des Bci au patern très particulier, assez foncé et avec les flancs et la face ventrale assez rouge sur la moitié postérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci arthur!
En fait j'ai en tout plus de 20 Boa constrictor avec quelques phases mais je suis vraiment attiré par les souches pures qui ce font plus rares que certaines phases, et donc les vrais souches pures certifiés sont relativement chères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste pour dire que malgré que mes Bci "Costa Rica" sont de petite taille, je vais quand même les préparer et faire un essais de reproduction car d'après Russo et un Herpétologue que j'ai contacté en Amérique du sud il y aurait en fait des souches dites naines de Bci ou les femelles n'atteindraient que 150cms au bout de 6 ans de captivité et après les avoir reproduit à 3 ans pour 110 cms, à 5 ans pour 125-130 cms et là les femelles font de 130 à 145 cms. Donc par contre je garderais la majorité de la portée si ça marche afin de pouvoir établir une courbe de croissance en nourrissant des individus comme à l'état naturel et des individus "suralimentés" comme la majorité des serpents en captivité.
Donc verdict d'ici le mois d'avril-mai environ pour savoir si ça a marché sinon ben on verra en 2010 et la taille de la femelle à ce moment là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...