kiho111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 slt à tous , voilà mon nouveau bci, l'ancien proprio l'aurait acheté a l'élveur comme un arabesque mais j'aurai avoir votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 trés joli boa Une petite presentation serait la bienvenue avant de poster merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 très très joli ce bci j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oups je cour à la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pour moi ce n'est pas du tout une phase arabesque en vu de tes photos ! va sur google et tape boa arabesque et tu verra , il y a une nette différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David20 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ton boa a un pattern très particulier mais ça n'est pas un arabesque pour autant. L'arabesque a des motifs bien carrés/rectangulaires formant des sortes "d'echelons" sur le dos.... C'est un gène co-dom je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok merci pur les info! il me plait c'est le principal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est un circle Back, loin d'être un arabesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trés jolie il doit préparer une mue il est terne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites