Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Woippy

Bac d'eau coté chaud ou froid !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Slt a tous,
Dite moi ce que vous en pensez:
J'ai lu plusieurs postes qui parlaient des parasites sur les BCI, non pas que le mien en aient mais bon, j'ai essayé de mettre un petit aquarium dans le Terra avec des poissons dedans.
Donc forcement l'eau est a quasi 30°, et mon PITI BCI aime beaucoup y passer de longue heures, et pendant ce temps la les poissons( Guppys ) lui font la toilette!!!
Pas mal non!javascript:emoticonp('yes')
Quand pensez-vous, est-ce une bonne chose ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt oui je sais que sa n'a rien a faire dedans, mais je trouver le concept sympa mais je l'ai retirer.
Sujet clos.

Ps: merci quand même pour ta réponse Metalconstrictor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé visiter une iles au reptiles du coté de limoges, et j'ai longuement discuté avec le soigneur du centre( ont étaient 3 dans le centre ) et il ma conseillé de ne pas toujours avec une eau trop propre dans le terra.
Et je m'était dit que le faite de mettre un bassin d'eau avec des poissons donc pas propre!!!!!!' sali par les poissons, ne lui ferait pas de mal surtout k'ils lui bouffe les parasites si il y en a!!!!!!
Bon c sur que du coté esthétique c pas le top mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire l eau doit etre tres propre et changee tous les jours ou au moins tous les deux jours car avec la chaleur et l humidite dans le terra bonjour la culture de bacteries ;tipirat;
sinon +1 pour toi ne pas hesiter a demander l avis dautres personnes quand on a un doute sur quelque chose.le ridicule ne tue pas mais peut faire du mal a nos chers animaux WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmm ok, je vais suivre ton conseil, son autre bac a eau était lui changer tous les deux jours.
Par contre le point d'eau plutôt au point froid / chaud ou au milieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les avis sont un peu partager a ce sujet.perso j ai un gros bac au pt chaud et un plus petit au pt froid.apparemment le serpent ira boire plutot dans l eau fraiche.(je ne les ai jamais vu boire !! )faut se trouver au bon moment je pense. par contre je les vois se baigner assez regulierement.c est ma methode maintenant ce n est pas la seule .d ailleus je souhaiterais que d autres membres donnent leur avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi non plus je ne l'ai jamais vu boire, mais je sais que j'ai mon bac au point froid, et je n'ai aucun probleme, ni de mue ni d'autre chose, il y passe asser de temps dedans.
Mais oui d'autres avis seraient les biens venu!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bac d'eau , toujours au point froid .

L'hygiène doit être recherché en priorité , à + de 30° , bonjour la prolifération de bactéries .

Pose un verre d'eau sur un radiateur pendant 2 jours , bois le et donne moi des nouvelles !

Certains mettent le bac d'eau au point chaud pour augmenter l'humidité , c'est mettre un pansement sur une jambe de bois ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok pour le conseil, et pour le verre d'eau je v tester avec ma femme et je te donne des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Woippy a écrit:
Bon ok pour le conseil, et pour le verre d'eau je v tester avec ma femme et je te donne des news.


Déconne pas affraidaffraidaffraid , moi j'ai rien dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...