Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatCouturier1

Une coupe de question d'un débutent

Messages recommandés

J'ai un Boa a queue rouge de 4 ans depuit 3 semaine environ.

Ma 1er question c'est que la personne qui l'avais avant lui donnais 2 rat adultes au 4 a 6 semaine. J'ai changer sa pour 1 rat adulte au 2 semaine et je voudrais savoir si c'est une bonne idee?

Aujourd'hui j'ai vue une sorte de susptance blanchatre qui étais pateuse et collante dans son vivarium, vous avec des idee de se que sa peu étre??

Comme je les dit en haut, je suis un débutant avec les serpent. Quand je le prenais la première semaine sa allais bien. Je lui est donné sont 1er rat vendredi passé et il la mangé mais depuit se temps la j'ai remarqué que lorseque je le prend il ouvre la bouche un peu, une coupe de minimètre. C'est tu jusque que je l'avais pas remarquer ou il essait de me dire quil veut mangé ou que sa fais pas son bonneur que je le prenne??? Je ne suis pas trop sur quoi pensé quand il ouvre la bouche. lol!

J'imagine que c'est vraiment des question de newb, mais j'imagine que c'est normale hihihihihihihi.

Merci a l'avance pour les réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pat

Pour ce qui est du nourrissage, tout les 15 jours ne pose pas de problème pour un sujet adulte.
Pour la taille et le nombre de proie, c'est en fonction de sa taille et de son poids ..

La substance blanchâtre que tu as remarqué n'est ni plus ni moins qu'un bon gros pissou (acide urique) Smile

Par contre, la bouche ouverte.., ça m'interpelle un peu scratch
As-tu bien vérifié les paramètres de ton terrarium (T°)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci