Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Source: http://www.leboncoin.fr/vi/43378341.htm?ca=22_s Citation :Prix: 600 € Code postal: 38550 Mis en ligne par faggion le 21 mars 2009 A vendre 2 serpents magnifiques une boate de 4 ans qui mesure 2 m et un piton de 6 ans 3 m, trés dossile et dressé, vendu avec leur terarium ... Vous remarquerez le "python" de 3 métres sur la 1ére photo Sans déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pffff... en même temps, les vendre est encore ce qu'ils peuvent faure de mieux pour les boas! Tain les cas soc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$C€d$ 0 Posté(e) le 22 mars 2009 House a écrit:Pffff... en même temps, les vendre est encore ce qu'ils peuvent faure de mieux pour les boas! Tain les cas soc' +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'aime bien le feminin de boa que je ne connaissait pas; "boate" et le "piton" surement une espece decouverte il y a peu ! j'espere qu'ils vont vite arriver a les vendres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est quand même assez minable ce genre d'annonce, mais bon on fait avec, tu as raison mieux vos rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Citation :metalconstrictor Dim 22 Mar - 20:08 lamentable Espérons pour les boas que leur futur "propriétaire"(j'aime pas trop utiliser ce terme pour des animaux mais bon...)sera plus sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ça fait lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ils les ont dressés a quoi a l'obéissance ou a remué la queue quand les quelqu'un vient voir . C'est énorme de voir ça mais je pense qu'il y en aura de plus en plus sur le net . J'espère simplement que les boas trouveront quelqu'un de plus sérieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites