Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Webmaster-boidae

Mieux vaut en rire ...

Messages recommandés

Source: http://www.leboncoin.fr/vi/43378341.htm?ca=22_s

Citation :
Prix: 600 €
Code postal: 38550
Mis en ligne par faggion le 21 mars 2009

A vendre 2 serpents magnifiques une boate de 4 ans qui mesure 2 m et un piton de 6 ans 3 m, trés dossile et dressé, vendu avec leur terarium ...



Vous remarquerez le "python" de 3 métres sur la 1ére photo haha

Sans déconner affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff... en même temps, les vendre est encore ce qu'ils peuvent faure de mieux pour les boas! Tain les cas soc' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
House a écrit:
Pffff... en même temps, les vendre est encore ce qu'ils peuvent faure de mieux pour les boas! Tain les cas soc' Laughing


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le feminin de boa que je ne connaissait pas; "boate" Very HappyVery HappyVery Happy et le "piton" surement une espece decouverte il y a peu ! j'espere qu'ils vont vite arriver a les vendres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez minable ce genre d'annonce, mais bon on fait avec, tu as raison mieux vos rire!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
metalconstrictor
Dim 22 Mar - 20:08
lamentable Crying or Very sadCrying or Very sad



+1
Espérons pour les boas que leur futur "propriétaire"(j'aime pas trop utiliser ce terme pour des animaux mais bon...)sera plus sérieux...
:nocomm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tromdrr Ils les ont dressés a quoi a l'obéissance ou a remué la queue quand les quelqu'un vient voir . C'est énorme de voir ça mais je pense qu'il y en aura de plus en plus sur le net . J'espère simplement que les boas trouveront quelqu'un de plus sérieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...