carpetpython1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour, A tous voilà une photo de mon male diamond jungle jaguar 88%. Qui vient de chez P.R (precisionreptiles) accouplement observé avec ma femelle cheynei 50/50 et une femelle macdo caramel. Cordialement carpetpyhton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'aime pas trop les morélias , mais là je suis....... sans voix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et bien moi j'aime bien les morelia, et ils sont toujours aussi beau, preuve avec cette photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Superbe bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeman 0 Posté(e) le 25 mars 2009 hooo comme c'est beau ça pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci pour vos commentaires à voir ses futurs bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut,moi aussi ,pas trop morélia (à part viridis!!) mais il est franchement très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Salut pour être honnête avec toi ton morélia je le kiffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Le revoilà avec son 88%..... j'ai un exo-terra en surplus..........au cas où tu veuilles m'en donner un bah quoi, j'ai le droit d'essayer... Et dire que ce serpent va passer "27" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 T'es un enfoiré matt, t'as quoi contre les 27 ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 @carpetpython a écrit:T'es un enfoiré matt, t'as quoi contre les 27 ?? lol rien, à part que tu m'abandonnes!!!!!!! j'espère que tu auras un jardin où mettre une tente pour quand on passera!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Dsl de me permettre de poser une question stupide, mais dans du 'Diamond Jungle Jag', que signifie le 88%? Magnifique bebête en tout cas!! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 qu'il y a 88% de Morelia spilota spilota Diamond x Jaguar = Jaguar 50% Diamond Diamond x Jaguar 50% Diamond = Jaguar 75% Diamond Diamond x Jaguar 75% Diamond = Jaguar 87.5% Diamond Diamnd x Jaguar 87.5% Diamond = Jaguar 93.25 Diamond etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est mon habitude de passer pour le casse-bonbon de service, mais tu parles de "diamond Jungle jag"... Or dans ta réponse, sachant que les jaguars sont par définition des mcdo, où sont passés les jungle (cheynei)?? Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 là, je vais attendre la réponse de Carpetpython...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Up? Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 13 juin 2009 @Laurent Smet a écrit:Up? Laurent. Ce n'est pas que Seb (Carpetpython) ne veuille pas répondre, mais simplement qu'il attend sa nouvelle ligne pour le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 alors seb!quelles news depuis les accouplements? j'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 @blizzard a écrit:alors seb!quelles news depuis les accouplements? j'espère que tout va bien bah il n'a toujours pas le net chez lui.....je le vois Samedi soir (tite bouffe...), je lui dirais qu'il se fait désirer le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ok lol tu lui remettras mes salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 @blizzard a écrit:ok lol tu lui remettras mes salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je repond pour seb, que je connais un peu... les djj sont issu a la base de junglejaguarXdiamon donc junglejag = 50%jungle et 50%macdo diamon = 100%diamon le droisement des 2 a donner des 50%diamonjungle jaguar(a 50%diamon, 25%macdo, 25%jungle) un de ses petit 50% a ete reacoupler avec un pur diamon cela a donner des 75%diamonjunglejag (a 75%diamon, 12.5%cheynei, 12.5%macdo) un de ses petit 75% a ete reacoupler avec un pur diamon pour donner des 88%diamonjunglejag qui sont donc a 87.5%diamon, a 6.25%jungle et a 6.25%macdo voila laurent si tu veu plus d'info je vien de poster une explication plus complete sur les pourcentages d'espece dans les jag ici: /morelia-f19/pourcentage-d-espece-dans-les-designer-jaguar75xxx-t3553.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Au risque de passer pour le septique de service (mais mon opinion n'engage que moi), ça choque personne qu'on hybride des animaux qui ne vivent pas dans le meme climat? Le spilota spilota vit a la pointe sud-est du continent Australien et ils hivernent a des temperatures proche de 10°c,parfois proche du gel et demande une faible hydrometrie; ce qui est loin d'etre le cas pour du macdowelli(cote est) ou du cheynei(nord est). le macdowelli peut atteindre une taille depassant les trois mètres(record de plus de 4m;ref:Brad Walker) contre moins de deux pour du cheynei. Comment va-t-on s'y retrouver avec vos hybrides dans quelques années. Quelle taille fera tel ou tel morelia adulte, a quelle température devrons nous les faire hiverner?forte hydro ou pas? Quel nom lui donner???. La nature nous a fournie les phases qui est un système de sauvegarde pour l'espèce en cas de changement radical du biotope. ça devrait nous suffire pour qu'on se face plaisir sans aller jouer a l'apprenti sorcier! Je comprend l'envie de créer des bétes aux couleurs de fous mais cet amour de la nature ne devrait il pas nous ramener a la raison. Certains me diront que temos que tout est sous controle... On en reparlera dans quelques années quant on devra prélever en masse dans la nature pour se souvenir a quoi ressemblait un vrai Python diamant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ajouterai que tout vos pourcentages ne sont que théorie. la génétique peu se montrer capricieuse. Ceux qui reproduisent du phasés me comprendront... Attention les gars, je ne cherche pas a critiquer! C'est animaux sont superbes visuellement, personne ne dit le contraire. Simplement je m'interroge sur le chemin que prend la Terrario aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites