BAR-NECK 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Jeune femelle de bientôt 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je suis plutôt BCI , mais il faut quand même avouer que c'est une très belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle a de belle couleur la mienne du meme age est bien plus foncée et mange deja du rat gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadumee 0 Posté(e) le 23 avril 2009 hoo super belle pose un S!! elle a du caractère ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 23 avril 2009 au niveau caractére ca va, j'ai pas à me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vraiment de belle couleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepecheman 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ouao j'adore trop! Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Trés joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'adore cette espèce, mais on ne peut pas toutes les avoir Quelle taille fait elle à 2 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Un beau specimen, d'un rapport taille/poids idéal, et des couleurs bien sympas.. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Magnifique spécimen, je craque Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 une petite photo asser récente de ma femelle M bredli ainsi qu'une du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Belle tête et très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 joli vinz tu fais ca pour me rendre jaloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 comment dire,je la trouve plus rouge que mes bredli effet d optique ou je suis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ils ne proviénnent pas du même endroit que les tiens, pas la même souche en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est vrai qu'il y a des souches qui rèstent brique plus longtemps mais ta femelle est très coloré pour son age. Question: utilises tu des UV pour l'éclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 @Snake House a écrit:c'est vrai qu'il y a des souches qui rèstent brique plus longtemps mais ta femelle est très coloré pour son age. Question: utilises tu des UV pour l'éclairage? non je n'utilise pas d'uv, et ce, pour aucun de mes serpents d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites