metalconstrictor1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et voila .il mesure entre 60 et 65cms et a un caractere de curtus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannne11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 super, c'est exactement ce que je recherche pour ma femelle sans rire, il est superbe et que dire quand ils prennent leur proie, foudroyant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Très belle espèce et très beau specimen! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Excellent, probablement mon prochain =D ! Depuis le temps que j'en veux un.... ^^ J'en ai vu 2 extrêmement beaux à la bourse près de Douai le 26 avril, des jeunes de 50 cm de chez Reptilis ! EXCELLENT ! En tout cas, félicitation, il est superbe ! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je me demandais justement si tu étais allé le chercher ! très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkit 0 Posté(e) le 3 mai 2009 magnifique le curtus est vraiment un beau serpent mais plus de photos fais une vu d'ensemble avec ton terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bonjour .merci a tous pour vos commentaires ,j ai poste des photos du terra avec explications dans la rubrique adequate.amicalement Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100_46@hotmail.fr 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Super, curtus curtus c'est bien cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 16 avril 2012 A METALCONSTRICTOR.Tu as des photo de son évolution. il surement doublé de taille.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites