bryan111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Salut à tous, je vous présente avec quelques photos, la petite dernière arrivée la semaine dernière... C'est une petite femelle NC 2008 qui a bon caractère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 31 mai 2009 jolie espéce que le Leiopython albertisi ; elle vient de chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 31 mai 2009 aie aie aie c est mon reves tu l a achete ou et combien sans indiscretion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Magnifique .. sublime... my dream .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ouai super jolie ... Je vais m'en prendre un un jour , ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui, c'est vrai qu'elle est très jolie, d'ailleurs je ne m'arrête pas là car une autre femelle du même âge et un mâle d'import vont arriver d'ici peu... Pour information, elle vient d'animalerie et provient d'un éleveur belge dont je ne connais pas le nom, et pour le prix, c'est dans la moyenne... Je suis assez impressionné par son caractère, c'est l'exception à la réputation de cette espèce, mais ça sera peut être différent avec les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 31 mai 2009 cool pour toi,tu as de la chance pour son caractere et surtout d en avoir d autre si tu peux me repondre par mp pour voir les coordonnées de la ou tu les as eu ainsi que le prix que tu l a payé ce serai super cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites