Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François09

Mon premier Boa

Messages recommandés

Bon voila d' ici fin juillet 2009 j' aurais mon premier Boa (mais pas mon premier serpent).
Mais le problème c' est est que je ne sais pas quelle espèce de Boa prendre, pouriez-vous me conseiller une espèce de Boa s' il vous plait ?

amicalement, François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@François a écrit:
Sachant que la taille est entre 1.25 et 2.00 mètres SVP.

tout ce qui est "insulaire"/"localités" comme les Hog, les Sonora, Nicaragua, Crawl Cay, Caulker Cay......après tout dépend de tes goûts et de ton budget.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Matthieu a dit ce que j'aurai dit aussi... Smile ^^

Sinon oui tout dépend de ton budget car si tu veux un pure souche, n'hésite pas à mettre le prix, il faut que tu puisses prouver que ton Boa est vraiment insulaire ! Et c'est pas de la tarte... Wink

Prends ton temps et ne fait pas d'erreur si tu en veux un "bon", car tu risquerais de te retrouver avec un Hogg Island de 2.70 comme je l'ai déjà vu... (c'était probablement un boa issu de parents Hogg Island x BCI et imagine que le parent Hogg Island était aussi un Hogg Island x BCI...ça multiplie les chance que le Boa soit plus un BCI qu'un Hogg Island même si on lui donne l'appélation "Hogg Island"...

Enfin bref lol j'espère que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire... Smile En tout cas bonne chance ! Je te conseil juste de prendre ton temps et de prendre un spécimen de "qualité" pour ne pas te retrouver avec un "géant" =D, tu est encore jeune (tu as donc le temps d'économiser...). Smile

Amicalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...