Rijsel 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 voici en image les petits nouveau de cette année tout fraichement sortis apres une mue et un repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolashe 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Félicitation ! Tous très beaux avec une petite préférence pour le numéro 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 très jolis petits, merci d'avoir partagé avec nous ces images magnifiques, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut, bravo pour les naissances, toujours un super moment. Tu as eu combien de bébés? Tu vas les vendre à quel prix? Ils sont bien dodu, de beau bébés... Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Félicitations , à la maman , à toi aussi bien sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijsel 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 @LASCKO a écrit:salut, bravo pour les naissances, toujours un super moment. Tu as eu combien de bébés? Tu vas les vendre à quel prix? Ils sont bien dodu, de beau bébés... Cordialement il y a eu 21 bébés (11 femelles 10 males) ils seront a 110€ piece 180€ le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu en as des trés jolie dans le lot !!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 des photos des parents pour le plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FS Reptiles 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour M. Rijsel félicitations, c'est toujours du bonheur quand des petits naissent qui plus est quand tout se passe bien et avec un bon sexe ratio ! Amicalement, Frédéric. ps: bonjour à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijsel 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 @FS Reptiles a écrit:Bonjour M. Rijsel félicitations, c'est toujours du bonheur quand des petits naissent qui plus est quand tout se passe bien et avec un bon sexe ratio ! Amicalement, Frédéric. ps: bonjour à madame voici les parents en pleine action ps: c'est mme rijsel en fait mr n'a pas trop le temps la semaine avec son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 21 bébés, bravo. Très bien!!!! Et pour le prix ce n' est vraiement pas chère pour de l' hétéro albinos. Tu casses les prix du marché!!! Le mâle c' est un albinos kalh si je ne me trompe pas? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijsel 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 @LASCKO a écrit:21 bébés, bravo. Très bien!!!! Et pour le prix ce n' est vraiement pas chère pour de l' hétéro albinos. Tu casses les prix du marché!!! Le mâle c' est un albinos kalh si je ne me trompe pas? Cordialement bah ecoute il nous reste 4 bébés hétéro albi de l'année derniere (meme pere mais mere differente) ils sont a 150 et ne partent pas si on ne veut pas rester avec on est obligé de faire des prix raisonables je ne trouve pas qu'on casse les prix vu qu'on c'est basé sur les prix constatés en bourse c'est du kahl oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci pour les photos des parents, ils sont aussi beaux que les petits, félicitations, bon courage pour le démarrage et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je suis toujours surpris de la vitesse de la chute des prix des serpents, par exemple l' année dernière il fallait 2000 Euros pour du sunglow et cette année j' en trouve pour "seulement" 1000 euros.... Dommage que je sois hors cota, car j' en aurais bien pris un!!!!!! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut,c'est vrai que les prix dégringolles très vite,avez vous vu les prix de aspidites ramsayi??? avant 1000 à 1500 par pièce ,constaté à béthune ce weekend chez DANIEL POTTIER à 450 pièce!!!!!!!!!!j'ai halluciné!!!! Par contre un serpent qui ne bouge pas trop le VIRIDIS qui tourne toujours entre 300 et 500 euros suivant les localités et l'âge bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 @LASCKO a écrit:l' année dernière il fallait 2000 Euros pour du sunglow et cette année j' en trouve pour "seulement" 1000 euros.... 1000€ peut être pour une souche khal , a tu vu des souches sharp ? si le sunglow que tu a vu a 1000€ est bien celui auquel je pense je dirais que c'est normal de le voir a 1000€ , le vendeur n'est pas un buisenessman professionnel , il ne cherche pas le gain a tout prix , et pourtant comparer a certains il pourrais car il a de belles bètes de qualité alors que d'autres serais moins intéréssant et pourtant plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 On touche à un sujet senssssible là! Parcequ' il va y avoir deux catégories de personnes. Celles qui sont toujours choqués par le prix de tel serpent ou de tel phase et qui pensent que les éleveurs sont tous des voleurs et qu'ils s'en mettent plein les poches. Et ceux qui constatent que les prix chutent et ça peu faire peur quant on a investit gros dans un projet. La cause de cette chutte des prix( inévitable mais trop rapide) loie de l'offre et de la demande, 1). les particuliers qui "bradent" leur repro. Et il est facile de comprendre qu'on a pas envie de gèrer 30 ou 50 bébés pendant deux ans. 2). Il y a une periode de stagnation qui représente le temps de croissance des F1; puis c'est la chute libre car le marcher est inondé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il est vrai que les prix ont beaucoup baissés pour certaine phases . Cependant en règle générale se sont les prix de grandes bourses , Hamm ou Houten . A mon avis cela ne fait que refleter le prix des animaux produits en " masse " ou achetés en lots et revendus ! Les sunglows autour de 1000€ sont quand même de piètre qualitée et certains ne sont que des albinos améliorés . Allez faire un tour chez de vrais éleveurs et vous verrez que les beaux sujets ne sont pas à vendre , et s'ils le sont le prix doublera très vite . La qualitée se payera toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ahhh! trop d'accord avec toi philip. La qualitée se payera toujours. En tout cas souhaitons le! Si l'on prend l'exemple des Morelia spilota cheynei, la sélection d'une souche aux couleurs vivent et le travail effectué avec les plus beaux specimènes on donnés naissance aux 50/50 qui sont de plus en plus beaux d'année en année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Parallèlement à cela il y a des animaux dont le prix ne change pas ou peu comme le Python anchietae( cause rareté);le Python timoriensis( le serpent le plus doux au monde!)(cause difficile a reproduire et maturité sexuelle tardive); le Sanzinia madagascariensis boa( difficile a reproduire);et bien d'autres... et puis autre sujet très sensible, l'apparition de nombreux hybrides sur les salons et dans les élevages. la course à la création du serpent qui n'existe pas. Certains croisements me paraissent complètement abérant comme du Regius avec du curtus, ou du Morelia avec de l'Aspidites melanocephalus... On sait tous qu'a jouer les apprentis sorciers le resultat a plus ou moin long terme est catastrophique. Tous les scientifiques sont au moins d'accord sur ce point. si il est facile d'aller vers la mutation il est impossible d'aller dans l'autre sens sauf prélèvement dans le milieu naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 @Snake House a écrit:et puis autre sujet très sensible, l'apparition de nombreux hybrides sur les salons et dans les élevages. la course à la création du serpent qui n'existe pas. Certains croisements me paraissent complètement abérant comme du Regius avec du curtus, ou du Morelia avec de l'Aspidites melanocephalus... On sait tous qu'a jouer les apprentis sorciers le resultat a plus ou moin long terme est catastrophique. Tous les scientifiques sont au moins d'accord sur ce point. si il est facile d'aller vers la mutation il est impossible d'aller dans l'autre sens sauf prélèvement dans le milieu naturel Comme je suis heureux de m'apercevoir que je ne suis pas le seul à penser ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites