Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen44111

Mon BCI Salmon

Messages recommandés

Salut, voilà quelques photos de mon mâle BCI salmon née en juillet 2008 .

Voilà .

Gwen

ta raison parcquil est sympas le mieux sa serai de trouver un albinos pour faire salmon x albinos

@JULIO31 a écrit:
ta raison parcquil est sympas le mieux sa serai de trouver un albinos pour faire salmon x albinos

-----> /ventes-f27/bci-albinos-sharp-dernier-prix-ou-echange-t3699.htm

lol! suffit de demander Laughing moi j ai l opposé , mâle DH sunglow et femelle albinos donc je me sépare de mon mâle pour peut être retrouver une autre femelle albi ou dh Razz

oui, se serait le top d'avoir ta femelle dans mon rack, cependant je n'ai pas le budget de 550 € , j'ai juste de l'échange a faire mais cela ne va pas t'intéressé car c'est un pc portable et toi tu recherche un herpteck !!!!

Gwen

lol! de toute facon ça n aurais pas été compatible car c est une femelle que tu cherche , et moi c est un mâle que je vend , y a eu confusion en lisant le message de julio qui disait qu il te faudrais UN albinos , donc je pensais que c été un mâle que tu cherchais Razz mais c est UNE albinos qu il te faut Very Happy
si tu arrive a accoupler un mâle albi et un mâle salmon garde moi en un de la porté ça sera d une rareté incroyable mdr

sinon pour le herptek au cas ou ... sur le site on peu le payer en 3 fois Wink
sinon moi en échange de mon mâle je serais ok aussi pour un regius albi
(oui oui j aime bien l albi Very Happy )

@Gwen44 a écrit:
Si je trouve un Pr Albinos, je te fais signe .

Gwen

ok pas de souci peut être que regiusandco en aura a ceder vu qu'il a eu une repro il y a peu
sinon a tu bien bien lut ? c est bien un mâle que j'ai a ceder hein pas ma femelle Razz
c est pour ça que je te disais que si tu arrive a accoupler ton mâle salmon avec mon mâle albi tu risque d entrer dans le livre des records pour avoir reussi l accouplement de deux mâles Laughing

• Créer...