reptiguane01 0 Posté(e) le 9 août 2009 male corn island: femelle corn island (elle a beaucoup plus de rouge): femelle Cay Caulker: male Cay Caulker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 9 août 2009 vraiment trés beaux tes boas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Vraiment beau individus . Belle acquisition !! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 9 août 2009 ah mais faut le dire lorsqu'il y a des commandes comme ça..............les corn island m'auraient très FORTEMENT intéressé........ drectement chez Stöckl ou bien il y a eu un intermédiaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane01 0 Posté(e) le 9 août 2009 @matthieu a écrit:ah mais faut le dire lorsqu'il y a des commandes comme ça..............les corn island m'auraient très FORTEMENT intéressé........ drectement chez Stöckl ou bien il y a eu un intermédiaire??? j'avais mis un post sur d'autres forums comme quoi je me deplacer chez Stöckl,au cas ou d'autre aurait été intérréssé pour que je leur ramene un boa! j'ai donc été les chercher directement chez Stöckl! mes corn island sont de 2008 (je les avais réservé) par contre il y a eu une naissance de corn island il y a 3 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 9 août 2009 @reptiguane a écrit:@matthieu a écrit:ah mais faut le dire lorsqu'il y a des commandes comme ça..............les corn island m'auraient très FORTEMENT intéressé........ drectement chez Stöckl ou bien il y a eu un intermédiaire??? j'avais mis un post sur d'autres forums comme quoi je me deplacer chez Stöckl,au cas ou d'autre aurait été intérréssé pour que je leur ramene un boa! j'ai donc été les chercher directement chez Stöckl! mes corn island sont de 2008 (je les avais réservé) par contre il y a eu une naissance de corn island il y a 3 semaines! et là, je peux dire MERDE............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ils sont super beaux ! Elle est belle la corn island ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 18 août 2009 Superbes tes boas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites