Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiguane01

Cay Caulker et Corn Island (Hermann Stöckl )

Messages recommandés

male corn island:







femelle corn island (elle a beaucoup plus de rouge):







femelle Cay Caulker:







male Cay Caulker:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais faut le dire lorsqu'il y a des commandes comme ça..............les corn island m'auraient très FORTEMENT intéressé........
drectement chez Stöckl ou bien il y a eu un intermédiaire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@matthieu a écrit:
ah mais faut le dire lorsqu'il y a des commandes comme ça..............les corn island m'auraient très FORTEMENT intéressé........
drectement chez Stöckl ou bien il y a eu un intermédiaire???

j'avais mis un post sur d'autres forums comme quoi je me deplacer chez Stöckl,au cas ou d'autre aurait été intérréssé pour que je leur ramene un boa! Wink
j'ai donc été les chercher directement chez Stöckl!
mes corn island sont de 2008 (je les avais réservé) par contre il y a eu une naissance de corn island il y a 3 semaines! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@reptiguane a écrit:
@matthieu a écrit:
ah mais faut le dire lorsqu'il y a des commandes comme ça..............les corn island m'auraient très FORTEMENT intéressé........
drectement chez Stöckl ou bien il y a eu un intermédiaire???

j'avais mis un post sur d'autres forums comme quoi je me deplacer chez Stöckl,au cas ou d'autre aurait été intérréssé pour que je leur ramene un boa! Wink
j'ai donc été les chercher directement chez Stöckl!
mes corn island sont de 2008 (je les avais réservé) par contre il y a eu une naissance de corn island il y a 3 semaines! Wink


et là, je peux dire MERDE............... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...