Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean19111

terra de mes variegata .

Messages recommandés

pour 0€ je vient de recuperer une cabine telephonique des année 50 en parfait état
dimension 220cm x 100 x 100 environ intérieur en formica .isolé sur tous les coté formica , laine de verre et chene pour l'exterieur , tour de fenetre , poigné , gond chromé , ça devrai le faire .
photo prise sur le net , la mienne est demonté .je la remonte dans la semaine .

comment la chaufferiez vous ?

Moi je la revenderais à des collectionneurs loupe et avec l'argent j'achète du hp terras :idée: !!! Cela doit valoir un max ça!!!!!!

personnellement j'en ferai un incubateur mais c'est une bonne idée d'en faire un terra. Pour le chauffage tu peu faire un faux plafont en tole perforé en laissant 20cm entre le vrai. Ca te donnerait suffisement de place pour y mettre une lampe chauffante et un néon. si tu peu faire la meme chose au sol avec un tapis sous un tiers d'un faux planché( là pour ce qui est de la matière c'est a toi de voir entre bois traité, matière plastique...l'important étant que ce planché laisse passer la chalheur et qu'il soit étanche). Ainsi tes Morelia trouveront un point chaud en hauteur comme au sol, surtout que les femmelles gravides passes plus de temps au sol que sur les branches. ps: ne pas oublier de thermostater au moins au sol. pour le plafont une ampoule de 40 ou 60w devrait faire l'affaire en journée.

chauffage résolu : 150w ceramique a 3/4 de la hauteur + tapis 30w au sol reste a thermostater car ça chauffe .
eclairage : lampe éco 11w

c'est un premier essai de deco , pour avoir une idée .

merci , mais je vais devoir en faire 2 terra , c'est impossible a chauffer correctement avec cera 150w et tapis chauffant 30w j'ai 32 en haut mais 21 en bas , ça me feras 2 terra 90x90x110 de haut .
viridis ???????????

oki !!!!
fait nous voir l'avancée de tes travaux !!!!!

et pourquoi pas du viridis la sa le ferait !!!
par contre essaie de mettre une plus grande vitre tu en profitera mieux au niveaux du visuel !!!!

• Créer...