espacebifide 0 Posté(e) le 26 août 2009 Voilà je me lance voici mon univers... Une petite pièce de +- 10 métres carré Dans le garage les cages des rongeurs Voici les installs ET POUR LA FIN ENFIN LA FAIM Voilà ,mes installs se composent donc de terras en bois osb que j'ai fabriqué,des terras exo terra,et des terras en verre,je compte ensuite casser un mur pour agrandir ma pièce et ensuite de changer mes terras ,pour les boideas par du hp terras et pour les colubridaes une batteries de qwueelox (pour bientot). Voila les amis soyez indulgents avec moi !! moi j'a osé à qui le tour????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Belle pièces pour tes reptiles . Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 26 août 2009 sympa ta pièce . un peut capharnaum comme la mienne . j'emballerai les proies congelé pour éviter le dessèchement et la perte de qualité nutritionnel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-boidae71 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ca doit occuper un bon moment de te tes journées, mais quant on aime …… en tout cas bravo, moi qui viens de me lancer avec un seul reptile ca me démange déjà d’en avoir d’autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Très belle install' !!! Dans le congélateur c'est quoi a droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-boidae71 0 Posté(e) le 30 août 2009 DES CHATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est ce que j'ai pensé aussi , c'est pour sa que je pose la question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 août 2009 perso je dirais plutôt du lapin , enfin ça me semble quasi évident au vue de la taille et de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ba oui c'est des lapins ,pour un assistant véto cela ferait désordre de donner des chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci pour les compliments,à l'avenir est prévu de tout changer pour du hp terras,mais budget budget !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'ai déja entendu dire qu'il y avais des éleveurs de serpents qui donnais des chats a leur bétes , ça me paraissais bizarre , mais bon ..... peut être pas impossible chez certains m'enfin la , non seulement sachant que tu est aide véto , mais en plus j'imagine mal le gars qui a du chat dans son congel mettre une photo avec les chats congelé sur un forum publique ça fait plus que désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 30 août 2009 ah oui c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il est où le ptit chat ..!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 30 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou05 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Belle installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Très belle installation ! quelle chance d'avoir une pièce rien que pour eux ! Tout à l'air très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ba merci ,à ton âge je disais pareille!! et regarde 10 ans après... encore comparé à pas mal d'éleveur que j'ai déjà visité c'est médiocre,je voudrais par la suite tout en hp terra etc etc.. mais ROME ne s'est pas construit en 1 jour,de plus ; marié des enfants et une maison à moi donc tout cela passe avant la passion ,donc patience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui, moi c'est mon rêve d'avoir une petite pièce pour mes protégés un jour peut-être... Mais je préfère prendre mon temps, bien réfléchir à tout, avoir ma maison, avoir une situation stable (je trouve vraiment génial que ma mère ait accepté que je me prenne des serpents ! toutes les mères ne sont pas d'accord, un de mes potes n'a même pas le droit d'avoir un petit gecko... ^^). Donc je vais prendre mon temps, tout bien faire dans les règles de l'art ! Doucement mais surement... Yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Petite question-remarque. Tu élève les rongeurs dans la même pièce que les serpents ?? L'odeur constante de rongeur n'est pas négative pour eux ?? Personellement si j'ai faim et que çà sent le steak sans que je puisse m'en grailler un je ferai la gueule :p . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Dans le garage les cages des rongeursC'est comme le porcs salut,c'est écrit dessus!Pour infos j'ai arreté l'élevage des rongeurs,trop de boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci j'ai mal lu, désolé. C'est vrai que c'est du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites