Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espacebifide

espacebifide ma pièce d'élevage....

Messages recommandés

Voilà je me lance voici mon univers... Une petite pièce de +- 10 métres carré

Dans le garage les cages des rongeurs


Voici les installs










ET POUR LA FIN ENFIN LA FAIM lol!



Voilà ,mes installs se composent donc de terras en bois osb que j'ai fabriqué,des terras exo terra,et des terras en verre,je compte ensuite casser un mur pour agrandir ma pièce et ensuite de changer mes terras ,pour les boideas par du hp terras et pour les colubridaes une batteries de qwueelox (pour bientot).
Voila les amis soyez indulgents avec moi ;bast; !! moi j'a osé à qui le tour????? ;mariuol;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta pièce . un peut capharnaum comme la mienne .
j'emballerai les proies congelé pour éviter le dessèchement et la perte de qualité nutritionnel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit occuper un bon moment de te tes journées, mais quant on aime …… en tout cas bravo, moi qui viens de me lancer avec un seul reptile ca me démange déjà d’en avoir d’autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je dirais plutôt du lapin , enfin ça me semble quasi évident au vue de la taille et de la couleur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments,à l'avenir est prévu de tout changer pour du hp terras,mais budget budget !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja entendu dire qu'il y avais des éleveurs de serpents qui donnais des chats a leur bétes , ça me paraissais bizarre , mais bon ..... peut être pas impossible chez certains Shocked
m'enfin la , non seulement sachant que tu est aide véto , mais en plus j'imagine mal le gars qui a du chat dans son congel mettre une photo avec les chats congelé sur un forum publique ça fait plus que désordre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle installation ! quelle chance d'avoir une pièce rien que pour eux !

Tout à l'air très propre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba merci ,à ton âge je disais pareille!! et regarde 10 ans après... encore comparé à pas mal d'éleveur que j'ai déjà visité c'est médiocre,je voudrais par la suite tout en hp terra etc etc.. mais ROME ne s'est pas construit en 1 jour,de plus ; marié des enfants et une maison à moi donc tout cela passe avant la passion ,donc patience..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi c'est mon rêve d'avoir une petite pièce pour mes protégés Smile un jour peut-être...
Mais je préfère prendre mon temps, bien réfléchir à tout, avoir ma maison, avoir une situation stable (je trouve vraiment génial que ma mère ait accepté que je me prenne des serpents ! toutes les mères ne sont pas d'accord, un de mes potes n'a même pas le droit d'avoir un petit gecko... ^^).

Donc je vais prendre mon temps, tout bien faire dans les règles de l'art !
Doucement mais surement... Smile

Yoan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question-remarque. Tu élève les rongeurs dans la même pièce que les serpents ?? L'odeur constante de rongeur n'est pas négative pour eux ?? Personellement si j'ai faim et que çà sent le steak sans que je puisse m'en grailler un je ferai la gueule :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le garage les cages des rongeurs







C'est comme le porcs salut,c'est écrit dessus!

Pour infos j'ai arreté l'élevage des rongeurs,trop de boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai mal lu, désolé. C'est vrai que c'est du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...