Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koth

Photo Boa de Koth

Messages recommandés

Voici mon premier boa Very Happy que j'ai depuis ce matin. (ce sont les photos du vendeur, d'ailleurs on ne voit pas bien certaines couleurs)
Je l'ai installé dans un terra de 90.
Voila je voulais juste partager ce moment avec vous.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les photos paraissent un peu sombre mais il n'en reste pas moins que le boa est très beau , félicitation pour cette acquisition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Effectivement, les photos ne montrent pas certaines nuances tirant vers le bleu presque transparent entre les dessins.
Enfin, maintenant, suite aux conseils d'une personne qui à l'air de bien s'y connaitre il faut que je trouve un Anery het snow/albi male de 2008 ou plus agé. Si j'ai bien compris pour espérer avoir un snow un jour c'est ce croisement qu'il faut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ca allait avec la présentation.

Désolé du dérangement et d'avoir obligé un admi à reclasser le post. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@koth a écrit:
merci
il faut que je trouve un Anery het snow/albi male de 2008

Domage j'en connais qui sont a vendre mais N.C. 2009
je voulais moi aussi faire ce croisement mais vu la couleur adulte du snow j'ai décidé d'abandonner le projet car déçu de sa coloration Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:

je voulais moi aussi faire ce croisement mais vu la couleur adulte du snow j'ai décidé d'abandonner le projet car déçu de sa coloration Rolling Eyes


Pourquoi , la couleur jaune vif et blanc ne te convient pas ?

De toute manière beaucoup de phases n'ont pas les mêmes couleurs juvéniles qu'adultes .

Pour koth , Kahl ? , 08 ? , Femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mesrine : oui domage et 1an de différence ca fait beaucoup concernant la maturité sexuelle.
Concernant la couleur des snow adultes, ils sont assez fades mais j'aime bien.

@Ced : Merci c'est sympa, tu as fait une jolie acquisition toi aussi pour ton 1er boa.

@Phillip : oui le boa en photo est une femelle kahl de 2008, c'est la raison pour laquelle j'aimerais un male Anery (1) het snow/albi de la même année voire plus agé pour une éventuelle reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les snows adultes ne sont pas fades , cela dépends de la sélection qui a été faite sur les géniteurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philip a écrit:

Pourquoi , la couleur jaune vif et blanc ne te convient pas ?

Bha celui que j'ai vu été plutot jaune pâle plus que vif , on aurais dit un serpent passé a "la javel" c'est l'image que ça donnais , quand on a une tache de javel sur un vêtement ça fait un jaune pisseux très délavé , c'est vraiment l'aspect qu'avais ce boa et il n'avais que 3 ans , donc je suppose que la couleur s'afadie encore avec l'age Sad .
Comme je disais dans un ancien post je cherchais plus un gros serpent blanc , donc vu que je suis patient , je préfère attendre les futur blizzard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon bonheur se serai un mâle DH sunglow pour obtenir le l’albinos et du sunglow tu vois on a tous des projets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous avertir , mon ami a accépté que je lui rachéte son DH Sunglow que j'avais en pension , du fait j'ai ma femelle albinos sharp , mon mâle albinos sharp (dont je me sépare suite a l'acquisition du DH) et donc le DH Sunglow , donc ce projet la je le garde car je sait ce qu'il donne adulte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
@philip a écrit:

Pourquoi , la couleur jaune vif et blanc ne te convient pas ?

Bha celui que j'ai vu été plutot jaune pâle plus que vif , on aurais dit un serpent passé a "la javel" c'est l'image que ça donnais , quand on a une tache de javel sur un vêtement ça fait un jaune pisseux très délavé , c'est vraiment l'aspect qu'avais ce boa et il n'avais que 3 ans , donc je suppose que la couleur s'afadie encore avec l'age Sad .
Comme je disais dans un ancien post je cherchais plus un gros serpent blanc , donc vu que je suis patient , je préfère attendre les futur blizzard Wink


Ok , mesrine02 , mais dit moi qui te garantis que le blizzard , si blizzard il y a un jour ( les ricains s'y cassent la tête , depuis longtemps quand même ) , sera " blanc " à l'âge adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question lol!
disont que je me base sur le blizzard guttata , même si je pense qu'il ne sera pas automatiquement de la même couleur , car c'est déja sur la phase snow gut' que je m'été basé pour le boa snow , donc c'est sur que je peu aussi avoir une mauvaise surprise , on verra d'ici la , de toute facon pour le moment je me consacre a ma femelle albi et mon mâle DH , pour la repro dans 4 ou 5 ans donc j'ai le temps de voir venir , entre temps je fait mon dossier capa , et une fois tout ça arrivé a terme je verrais ou en sont les blizzard , comme ça si il y a moyen de faire des échange sunglow blizzard ça serais sympa (bha oui il n'est pas interdit de rever Very Happy ) d'ici la "peut être" qu'on aura vu débarquer du blizzard , ça me laisse encore de la marge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse lol!

Effectivement les gutts ne sont pas des boas .
Mais comme tu dis , laissons passer le temps , on verra bien .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...