blizzard111 0 Posté(e) le 31 août 2009 arrivé hier de béthune! suis super heureux de mon achat c'est un male de 2008 de chez nhreptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 31 août 2009 félicitation a toi très belle acquisition , j'aurais su que tu été a béthune on aurais pu s'y rencontrer , j'y ai vu pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 31 août 2009 ba oui c'est vrai qu'on aurait pu s'y rencontrer la prochaine fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 31 août 2009 belle acquisition , il y a de quoi étre heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 31 août 2009 @blizzard a écrit:ba oui c'est vrai qu'on aurait pu s'y rencontrer la prochaine fois peut etre la prochaine bourse pour moi ça ne sera qu'en octobre ..... Houtten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'ai une femelle de chez Nico en croissance née en 2007 et tu ne sera pas déçu. Les couleurs restent intact meme au file des ans... si j'arrive a passer un photo je te montrerai. La souche est vraiment fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nico de reptilznd St Quentin ? ou nico de reptilink ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Nico de chez NHreptiles... Mr Hussard!!!Puisque c'est bien de là que vient ce macdowelli d'après la legende photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oups sorry j'avais pas noté faut dire qu'il y a pas mal de nico apparemment dans le reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 @Snake House a écrit:j'ai une femelle de chez Nico en croissance née en 2007 et tu ne sera pas déçu. Les couleurs restent intact meme au file des ans... si j'arrive a passer un photo je te montrerai. La souche est vraiment fiable. j'aimerai bien voir ta photo je sais que je ne serais pas décu car ce n'est pas la première bete de chez nico que j'achète!mais c'est mon premier jag chaque année j'achète chez lui et j'y retournerai sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Super ce Jag !! Il claque , très belle bête. Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 une tite tof vite a l'arrache et trop flashée!! le temps d'en refaire le petit con était caché derrière son bac d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilota62 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 il et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Superbe coloration , et au vue des photos il a l'air bien calme , c'est sympa de pouvoir le manipuler sans gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il est super beau, il a de très belles couleurs ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 [quote="mesrine02] au vue des photos il a l'air bien calme , c'est sympa de pouvoir le manipuler sans gant [/quote] vi il est très cool comme toutes mes morélias sauf une je les sors toutes au crochet mais je les prend en main sans gain après et elles se laissent manipuler!en meme temps je fais rien pour les contrarier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il est tout simplement superbe, toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 @mesrine02 a écrit:Superbe coloration , et au vue des photos il a l'air bien calme , c'est sympa de pouvoir le manipuler sans gant Faut manipulé les morélia avec des gants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 @squizz a écrit: Faut manipulé les morélia avec des gants ? Bha j'ai bien cru voir un autre post ou un morelia été manipulé au gant pour éviter les "morsure sèche" je ne sait plus qui a posté mais il me semble bien avoir vu ça , c'est pourquoi je disais que c'été plus sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 A quand la cotte de mailles de fer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 @Reptiles Zoo a écrit:A quand la cotte de mailles de fer? lance pas l'idée , y'en a qui le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah ok , j'ai eu peur moi qui manipule le mien a main nue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 @mesrine02 a écrit:@Reptiles Zoo a écrit:A quand la cotte de mailles de fer? lance pas l'idée , y'en a qui le ferais je pense qu'il y a plus d'avenir pour la muselière spécial Morelia que pour la cotte de fer, quoi que, tu as raison, soyons prudents, ne donnons pas d'idées farfelues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 @squizz a écrit:Ah ok , j'ai eu peur moi qui manipule le mien a main nue !!! Non t'inquiéte , même si ça arrive qu'ils "tapotent " bébé , ils se calment rapidement avec le temps et les manips , mais comme pour tous , il arrive que certains gardent leur caractère et la c'est déja moins évident Reptiles Zoo pour ta museliére , même chose que pour la cote de maille , on risquerais d'en voir qui se balade avec leur morelia en laisse dehors avec muselière et tout imagine le stress des gens , déja que la terrario en général n'est pas bien vue , on passera pour des fadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites