occidentalis 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le petit que je garde de ma portée: (apres 1 mue) (apres 2 mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAWSTROOPERS 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 beautifull une beauté parfaite bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Magnifique, bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sacrément beaux tu est sur que tu veut les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 magnifique :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ils est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vu que c'est mon anniv' jeudi (prochain) et que occi est gentil il va m'en offrir 1 , hein occi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 si tu veut je t'offre une gutt!.......classik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bha c'est sur que ça serais pas la même chose que le chtit pépére la haut m'enfin le geste serais super sympa quand même mais sinon c été une blague , encore que ..... si des fois il te prenais l'envie de me l offrir quand même le petit mâle , je ne rigolerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tres tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williboy911 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ilest vraiment trés beaux!! tu as bien fais de le garder celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Jolie Morelia, et très belles photos... il y a juste les dimensions de photos qui sont pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 joli, par contre je ne connais aps bien les phase, je sais que ce un morelia, mais l'equelle exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @nadege a écrit:joli, par contre je ne connais aps bien les phase, je sais que ce un morelia, mais l'equelle exactement?ha tien j'avais pas vu cette question.... ....en meme temp le post est vieux! c'est un jaguar, juste un jaguar, apres je precise 75%ijjjag simplement pour indiquer de quel croisement il est issu (75%irian jaya, jungle, jaguar).75% etant juste un pourcentage de sous-espece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @occidentalis a écrit:@nadege a écrit:joli, par contre je ne connais aps bien les phase, je sais que ce un morelia, mais l'equelle exactement?ha tien j'avais pas vu cette question.... ....en meme temp le post est vieux! c'est un jaguar, juste un jaguar, apres je precise 75%ijjjag simplement pour indiquer de quel croisement il est issu (75%irian jaya, jungle, jaguar).75% etant juste un pourcentage de sous-espece...ouuuuuuuuuh la je plonge total dans la fosse ptdrrrest ce que tu pourrai,toi ou quelqu un d autre d ailleur mais quelqu un qui touche sur le sujet,faire un post bien developpé sur les phase des morelia car il y a pas mal de post sur les regius mais rien de bien croustillant sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Très très beau ce ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SUPERBE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Vraiment très beau !!! il devient de plus en plus magnifique après ces mue, Félicitation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci a tous!@silure95490 a écrit:@occidentalis a écrit:@nadege a écrit:joli, par contre je ne connais aps bien les phase, je sais que ce un morelia, mais l'equelle exactement?ha tien j'avais pas vu cette question.... ....en meme temp le post est vieux! c'est un jaguar, juste un jaguar, apres je precise 75%ijjjag simplement pour indiquer de quel croisement il est issu (75%irian jaya, jungle, jaguar).75% etant juste un pourcentage de sous-espece...ouuuuuuuuuh la je plonge total dans la fosse ptdrrrest ce que tu pourrai,toi ou quelqu un d autre d ailleur mais quelqu un qui touche sur le sujet,faire un post bien developpé sur les phase des morelia car il y a pas mal de post sur les regius mais rien de bien croustillant sur eux j'ai fait un post deja, mais uniquement sur les jaguar....tu peu le trouver sur repti, ou ici : /morelia-f19/pourcentage-d-espece-dans-les-designer-jaguar75xxx-t3553.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites