Atomic Animals 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonsoir à tous, Voilà quelques photos de nos bébés B.c. longicauda après leur première mue ! Vous pourrez remarquer sur les photos où se trouvent les deux "normaux" que l'un d'entre eux est beaucoup plus clair. La quasi absence de pigmentation dans l'oeil du bébé spécial est assez stupéfiante, ça me rappelle l'oeil de Sauron entre ses deux tours... Bonne soirée à tous et bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 trés ........... sympa ces baby philippe a vendre le petit dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koth 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je n'ai qu'une chose à faire en voyant ça : Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tous simplement magnifique. on reconnait bien la de grand éleveurs. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je bave déja yaura t il des petits a vendres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Magnifique, étonnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mashibha 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bravo Philippe et Julien pour ce petit magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Boïdae 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai pu suivre de près les différents post a ce sujet sur différents forums, je trouve que la nature est magnifique, deux spécimens de localité définies donnant au monde ces jeunes d'une abbérence totale. Reste pu qu'a garder ce petit monde et de les reproduire entre eux , avec du bci ssp pour prouver ou non la génétique de cette "mutation" . Félicitation à vous deux. Cordialement Jonathan J-N.Boïdès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo4211 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 trop beau effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-pattes 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Whaou qu'est ce qu'il sont beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 SU-PER-BES !!!!! j'adore le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serrom42 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 superbe cette nouvelle phase est une tuerie !!!!!! a vendre ou pas alors ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou3811 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ils sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Perso j'adore En plus s'ils prennent la couleur des longicuada ça peut donner un bel effet. Mais vu qu'il y a plusieurs spécimens avec le pattern + ou - effacé ça laisse quand même plus penser à une aberrance plutôt qu'une mutation génétique... Après je ne m'y connais surement pas assez, c'est juste une hypothèse, qui ne sera de toute façon révélé qu'après accouplement Je ne le souhaite pas, c'est juste que ça me parait plus logique... En même temps il y a les magma d'Alain H. qui sont + ou - lignés Donc mon hypothèse ne tient surement pas debout. Bref une intervention qui ne sert peut être à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'adore trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege10 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super !!!!! faut nous dire si il en aurai a vendre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoChoiCe 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sont top !! on dirait les "zeros" de stockl non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 @CoCoChoiCe a écrit:sont top !! on dirait les "zeros" de stockl non?ce sont les mêmes, avec la même origine (V.Russo je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu vas nous énerver notre Philippe Savarin national CoCoChoiCe! Les premiers sont bien sortis chez Atomic et non pas chez stockl... et faut pas chatouiller Philippe avec ça sinon Si mes souvenir sont bons, il a deux ans d'avance sur Stockl...Je pense que les personnes ayant des animaux du même groupe vont voir apparaître cette phase dans les reproductions à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 @Snake House a écrit:Tu vas nous énerver notre Philippe Savarin national CoCoChoiCe! Les premiers sont bien sortis chez Atomic et non pas chez stockl... et faut pas chatouiller Philippe avec ça sinon Si mes souvenir sont bons, il a deux ans d'avance sur Stockl...Je pense que les personnes ayant des animaux du même groupe vont voir apparaître cette phase dans les reproductions à venir. Oui c'est aussi ce que j'ai lu, plusieurs personnes possédant des animaux de cette lignée ont vu apparaitre des patternless comme celui ciet perso je suis un fan absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ce sont les joies d'une certaine "consanguinité" au saint des souches relativement rares en captivité. Cela favorise l'apparition d'éventuelles phases récessives... Il me semble que c'est Philip (modo) qui en parlait dans un autre post. Les souches "pures" (rares) sont amenées à une forte consanguinité au même titre que les phases. Ce phénomène favorise l'apparition de phases chez certains éleveurs qui préfèrent les localités aux phases. Mais lorsqu'une "pépite d'or" vous tombe dans les mains, comment ne pas changer quelque peu ses principes?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 wouaaaaaaaahouuu! vraiment magnifique felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoChoiCe 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 @Snake House a écrit:Tu vas nous énerver notre Philippe Savarin national CoCoChoiCe! Les premiers sont bien sortis chez Atomic et non pas chez stockl... et faut pas chatouiller Philippe avec ça sinon Si mes souvenir sont bons, il a deux ans d'avance sur Stockl...Je pense que les personnes ayant des animaux du même groupe vont voir apparaître cette phase dans les reproductions à venir. Ah, vraiment, c'était pas l'intention de mon post ! et pour être honnête, je fais partie de ceux qui n'ont rien à faire de qui a fait quoi en premier J'ai seulement observer la ressemblance et ouvert ma yeul En tout cas, bravo, ces petits vont donner quelque chose de bon, très bon, très beau, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 @CoCoChoiCe a écrit:J'ai seulement observer la ressemblance et ouvert ma yeul Niveau ressemblance , tapez " sterling boa " ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 @philip a écrit:@CoCoChoiCe a écrit:J'ai seulement observer la ressemblance et ouvert ma yeul Niveau ressemblance , tapez " sterling boa " ...............http://mainelyboas.com/page3.phpmerci Philip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Y'en a partout Ca fait quoi tout ca..des fréres/soeurs, demi fréres/demi-soeurs, cousins/cousines, tonton/tata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoChoiCe 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'sais pas trop mais autant ils sont beaux, autant on se rend vite compte que contrairement à ce qu'on pourrait croire, beaucoup d'éleveurs sans liens entre eux ont la même souche de longicauda !*** Attention dans le liens de Matthieu les "phasés" sont issues d'un accouplement bci x bci et non longicauda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Cela dit,Atomic Animal n'a jamais répondu à tout les compliments et questions ,je trouve domage de faire de la pub et de même pas prendre la peine de répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites