Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Voici un de mes petits childreni tout fraichement arrivé dans notre élevage. J'en ai un autre de couleur caramel mais il est trop vif donc difficile à prendre en photo, je vous le montrerai un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bien sympa ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bien sympa ce petit , adulte ça te fera une belle taille tu sait ? j'éspére pour toi qu'il gardera une belle coloration félicitation a toi pour ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Sympa ce petit, j'espère pour toi qu'il aura une très belle évolution ! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci à tous. Pour la taille c'est du petit Boidae, même les adultes ne font guère plus de 120cm pour les spécimens les plus grands, la moyenne étant toutefois située entre 90 et 100cm. Au plaisir de vois lire. J.K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voici de nouvelles photos de mon jeune couple, vous pourrez observer la femelle plus claire dont je vous parlais à l'ouverture de ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Très jolie! Ils viennent de chez Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mimi j ai aussi un male qui est tres special,couleur tres clair,une ligne sur le dos ... du jamais vu encore ... le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 magnifique childreni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Zoo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 @Snake House a écrit:Très jolie! Ils viennent de chez Nico? Merci, non pour ma part ils viennent de chez Marc Samirant, de serpents du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Très jolis spécimens... Et très bon choix d'éleveur... @silure... je te réponds sur ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites