Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Quelqu'un va à la bourse de l'AFT le W-E du 17-18 octobre ? Elle se trouve a Neuilly sur Marne (93330) a l'hotel de ville, place Francois Mitterand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Yes we can!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi je vais a houtten et il reste de la place si ça t'intérésse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Askil m'a proposé aussi !!!! c'est super sympa. Mais nous sommes 3 (femme enfant) lolca fait beaucoup de places d'un coup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 -----> /bourses-expo-terrario-en-europe-f35/covoiturage-pour-bourse-houten-t3738.htm ipso s'est désistée donc il y a de la place , on est déja 3 sur et j'attend la réponse d'un quatrième donc même si il viens , au pire il reste 3 places pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je serais bien aller à l'AFT mais je ne sais pas si il y a une gare relativement proche du lieu de cette bourse ? Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mairie NEUILLY SUR MARNE 93330 1 pl François Mitterrand 93330 NEUILLY SUR MARNE Telephone : 0143089696 c'est a paris , donc oui je "suppose" qu'il y a une gare proche de la mairie et puis ensuite il y a pas mal de bus et le metro sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ok, merci pour cette réponse, je vais voir alors pour faire un saut ! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je remonte un peu afin de savoir qui y sera , car en fin de compte n'ayant pu aller a houtten je me rabat un peu sur l'aft , je sait qu'il y a silure qui y sera donc on se verra la bas , si je ne dit pas de bêtise bar-neck y sera aussi ça serais sympa qu'on aie un trombinoscope afin que les membres allant a une même bourse sans le savoir puissent malgrès tout se reconnaitre , et faire connaissance sur place Si ça peu vous aider a me reconnaitre moi je ressemble a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j'y serai dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 @BAR-NECK a écrit:j'y serai dimanche je l'savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 @mesrine02 a écrit: Si ça peu vous aider a me reconnaitre moi je ressemble a ça Grosso modo, faut pas se croiser pour te reconnaitre mais plutot arriver de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bha grosso modo comme tu dit , repére un gars de dos avec le crane assez rasé , les oreilles bien visibles bon si vous étes sage je mettrais l'autre face de la photo d'ici demain , mais accrochez vous a vos baskets , c'est pas beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'y était en aussi mais en fin journée! j'y ai trouver mon bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ouép et les photos elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ça y est elle arrive! il fallais bien que j'installe bien comme il le faut mon petit monde! donc voici mes acquisition de l'AFT. -1 femelle regius albinos hight contrast nc09. -1 mâle regius DH ALBINOSX HYPO. nc:07. désolée pour la qualité des photos mais mon appareil ne fonctionne pas bien quand les piles sont fatiguées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pensez à reposter vos photos dans les bonnes sections, car cette rubrique est régulièrement nettoyé pour laisser place aux évènements futurs ou en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites