Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Boas Morphs

Bourse de l'AFT 2009

Messages recommandés

Je serais bien aller à l'AFT mais je ne sais pas si il y a une gare relativement proche du lieu de cette bourse ?

Gwen

Mairie NEUILLY SUR MARNE 93330
1 pl François Mitterrand
93330 NEUILLY SUR MARNE
Telephone : 0143089696

c'est a paris , donc oui je "suppose" qu'il y a une gare proche de la mairie et puis ensuite il y a pas mal de bus et le metro sur place Wink

je remonte un peu afin de savoir qui y sera , car en fin de compte n'ayant pu aller a houtten je me rabat un peu sur l'aft , je sait qu'il y a silure qui y sera donc on se verra la bas , si je ne dit pas de bêtise bar-neck y sera aussi
ça serais sympa qu'on aie un trombinoscope afin que les membres allant a une même bourse sans le savoir puissent malgrès tout se reconnaitre , et faire connaissance sur place
Si ça peu vous aider a me reconnaitre moi je ressemble a ça

Bha grosso modo comme tu dit , repére un gars de dos avec le crane assez rasé , les oreilles bien visibles Razz

bon si vous étes sage je mettrais l'autre face de la photo d'ici demain , mais accrochez vous a vos baskets , c'est pas beau a voir lol!lol!lol!

j'y était en aussi mais en fin journée!
j'y ai trouver mon bonheur!

ça y est elle arrive! il fallais bien que j'installe bien comme il le faut mon petit monde! Wink
donc voici mes acquisition de l'AFT.
-1 femelle regius albinos hight contrast nc09.

-1 mâle regius DH ALBINOSX HYPO. nc:07.

désolée pour la qualité des photos mais mon appareil ne fonctionne pas bien quand les piles sont fatiguées! lol!

Pensez à reposter vos photos dans les bonnes sections, car cette rubrique est régulièrement nettoyé pour laisser place aux évènements futurs ou en cours Wink

• Créer...