Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADN27

Mon BCI (crawl cay)

Messages recommandés

Voila ghetto youth mon bci crawl kay d'environ 1m50 pour 3kgs500 super cool mais speed.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ustement je me demandais ce que c'était comme Boa. Il a des petits airs d'hypomélanisme. Sympathique en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a les mêmes motifs et la même couleur que le mien ai niveau de la queue Smile

Par contre la couleur des motifs du dos ne ressemblent pas du tout au mien... ^^

En tout cas très joli Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boomslang a écrit:
joli boa constrictor Hogg island...
oui...
il a été juste repeint en crawl cay


+10 000
La on est d'accord a 100% Boom......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi si c'est le cas... après c'est ton serpent si tu l'aimes bien c'est le principal, mais fais gaffe à la taxonomie que tu donneras au(x) porté(es) si tu le reproduis, tu ne pourras pas l'appeler crawl cay!

Sinon moi je le trouve sympa, il à une teinte ocre intéressante
afro
Et son nom, ghetto youth, c'est par rapport à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'est acheter à un ami qui la acheté sous le nom crawl cay.

J'ai regarder la phase Hog island et le crawl cay à par la couleur du crawl cay qui est sombre c'est tout mais sur les photos il était super clair mais en ce moment il est terne donc c'est petetre la photo qui fait croire sa.

Moi sa peut etre un regius lol je le garde lol

POur son nom sa ve dire Racaille en gros c'est tous lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ADN27 a écrit:
POur son nom sa ve dire Racaille en gros c'est tous lol.


Ok c'est juste que ça me faisait penser à la Dub Incorporation, un groupe ragga/reggae, ils ont une zik "see the youth in da the ghetto"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fait penser à un Hogg?
simple, la queue qui est ni plus ni moins qu'une queue de hogg, la forme de la t^te, l'absence totale de mouchetage noirs sur la tête, l'absence de marques spéciales comme les croix et autres "poignards", la couleur de fond et la couleur des motifs dorsaux...
pour faire simple, rien ne me fait penser à un crawl cay sauf la forme de certains de motifs dorsaux
ton ami s'est surement fair refiler un croisement entre hogg et peut être(!) un crawl cay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok comme ça c'est clair je te remerci Boomslang.

Bon je vais changer mon titre alors lol .

En tous cas sa ne changera en rien pour moi ce changement d'éspece ,je serai avec quoi le reproduire au moin.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les motifs dorsaux me font fort penser à du Hogg Island !

Pour moi, la queue n'est pas "vraiment" celle d'un Hogg... Celle des Hogg sont plus oranges je trouve, et plus claire... (quoique c'est vrai que si on regarde bien, la couleur des dessins de la queue ont quand même tendance à se rapprocher du orange du hogg de temps à autres (1ere et 4em photos surtout) ).

Le mien a sa queue toute sombre et en aucun cas il n'a d'"orange"-"marron clair".

Enfin... toutes manières on ne saura jamais de quelleS localitéS de BC il descend je pense...

Après dernier petit point (subjectif !!!!!!) :

Ne le reproduit pas Smile

Après tu fais comme tu le sens !! Very Happy

Yoan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je pense pas non plus je pense qu'il ya des pas mal de souche assez bisarre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord avec mon camarade plus haut
de toute façon, les boa constrictors ont des traits communs à chaque localité
après, plus orange, plus clair ou plus marron, c'est slon des individus
en ce qui concerne la repro, pareil aussi ou alors tu gardes la repro
ne la vends pas ou ne la donne pas ou ne l'échange pas
c'est comme si tu donnais un virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
74 a 77 ècailles centrale pour diamètre
243 a 248 ventrales
54 a 62 subcaudals
Ref "the complete Bao Constrictor" Vince Russo.
pour du Crawl cay. Amusez vous bien les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même en tapant juste niveau comptage d'"écailles, y a presque aucune chance pour que ça soit un vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assé d'accord avec toi a cause de la forme de la tète qui est très spécifique à cette localité et qu'on ne retrouve pas sur ce spécimène. pour la couleur...ils sont réputé a juste titre pour passer du très claire au très foncé sans qu'on l'èxplique. pour le Hog je ne pense pas perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Je suis assé d'accord avec toi a cause de la forme de la tète qui est très spécifique à cette localité et qu'on ne retrouve pas sur ce spécimène. pour la couleur...ils sont réputé a juste titre pour passer du très claire au très foncé sans qu'on l'èxplique. pour le Hog je ne pense pas perso...


les hogg changent de couleur pareil
je serais tenté de dire que, selon la temperature, tous les bci changent un peu de couleur
mais les crawl cay (comme les autres bci) ne changent pas de couleur, ils changent d'intensité
et une couleur de hogg reste une couleur de hogg, claire ou foncée et là, son crawl cay, il a une couleur de hogg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as remarqué aussi! je pensais que j'avais des alu. J'ai deux Boa males (1 anery et 1 mandarine )qui passent du foncé au claire et ce sont des impérator colombien, pas des formes insulaire... C'est fou ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le changement est du à la chaleur, à la lumière et à leur humeur.

Le matin de bonne heure, ils sont clairs. Vers 10 H ils commencent à foncer pour "attirer" la lumière, dans l'après midi ils sont donc très foncés et enfin, quand la nuit arrive, ou même en fin d'après midi, il deviennent plus clair...

J'avais lu ça dans plusieurs documents sur internet, et c'est ce qu'il se passe avec mon crawl cay, c'est assez impressionnant ce changement de "couleur" qui n'est pas vraiment un changement de couleur en soit.
Mais c'est vrai que même les BCI colombien... foncent la journée et s'éclaircissent le soir, mais je trouve que c'est moins flagrant que mon "crawl cay". Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi chaques observation est importante. Moi c'est l'inverse. Ils deviennent claire lorsqu'il fait chaud et foncent lors des baisses de température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tiens foncent le matin pour capter la chaleur et une fois qu'il fait chaud (la journée) ils deviennent plus clairs ?

Remarque c'est logique...

L'humeur doit jouer beaucoup je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
comme quoi chaques observation est importante. Moi c'est l'inverse. Ils deviennent claire lorsqu'il fait chaud et foncent lors des baisses de température.


moi pareil
et chose curieuse,ce matin j'ai été voir un de mes bcc sous son papier absorbant (il est en quarantaine) et bien le corps était tres clair et seule la tête quyi était hors chauffage était tres, tres foncée
limite marron
maintenant, la tête est de la même couleur claire que le corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Rien à voir avec un hog island, il suffit de regarder la couleur combinée à une absence totale de mouchetis, du jamais vu sur aucun hog. Croisement avec du hog, encore plus improbable, il suffit de regarder sur le net pour voir ce que cela donne avec de l’hypo, du classique,… et même avec de l’occidentalis, des apprentis sorciers ont déjà tout essayé !
Ce boa a une forme d’hypomélanisme qu’ont peu voir sur certains des (pseudo) crawl cay dit français.
Comme M. Boom s’est fait comme spécialité de casser, cela doit pouvoir marcher dans l’autre sens, je me permettrai donc de dire : avant de donner des conseils et de faire de l’expertise restez au stade de débutant (non)- confirmé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais dit que c'était un hogg island...
quand on voit les individus issus de croisements entre bcc et bci, on en voit qui ressemblent à s'y méprendre à l'une et à l'autre des sous especes...
pas de souci pour moi qu'il y ait la présence de hogg (ou autre) là dedans
et trouve moi un moucheti sur ce hogg pure souche
http://www.cuttingedgeherp.com/nss-folder/boapictures/HogOS0511.jpg
du constrictor, ça fait 8ans que j'en ai...
alors, débutant...qui a des yeux et qui s'en sert...
tiens, va faire un tour sur le site des Stoeckl... regarde la femelle adulte
trouve moi pour demain un moucheti sur son corps...
alors, il est gentil, il ne dit pas que je casse l'auteur du post et je l'invite cordialement à ne pas en faire de même avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boomslang a écrit:
je n'ai jamais dit que c'était un hogg island...


si si c'est bien écrit hogg island et ensuite est évoqué un croisement , c'est en dessous..

@Boomslang a écrit:
joli boa constrictor Hogg island...
oui...
il a été juste repeint en crawl cay



@Boomslang a écrit:
et trouve moi un moucheti sur ce hogg pure souche
http://www.cuttingedgeherp.com/nss-folder/boapictures/HogOS0511.jpg


Pour l'exemple, il n'est pas bon, dans les bouquins comme sur les sites il y a en général des animaux hors normes, plus attractifs pour le 'client'. Le hogg en photo l'est aussi par sa couleur, c'est un juv et avec l'age il va dévelloper des mouchetis. ll n'est pas du tout représentatif des hogg en général, le phénotype des sauvages importés à l'origine était très moucheté et 80 % l' est encore plus ou moins malgrès la sélection faite pour réduire les mouchetis ! Vinc et hermann sont cul et chemise, ce que a Vinc, hermann l'a !

@Boomslang a écrit:
quand on voit les individus issus de croisements entre bcc et bci, on en voit qui ressemblent à s'y méprendre à l'une et à l'autre des sous especes...


C'est faux, sans doute lu sur le net, quelqu'un d'expérimenté le verra au premier coup d'oeuil et cela ne ressemble à l'une ou l'autre mais uniquement au bcc Wink
Pour les croisements avec du hogg, dans beaucoup de cas, cela ne se voit mème pas !

@Boomslang a écrit:

du constrictor, ça fait 8ans que j'en ai...
alors, débutant...qui a des yeux et qui s'en sert...


Combien de boas, qu'est ce que vous avez eu comme ssp et quelles repro depuis 8ans et vous étes vous intéréssé au sujet depuis 8 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez y doucement, c'est un forum pas un ring ! tout le monde est là pour partager une expérience, une passion...de plus ca pourrit le post. Faites l'amour pas la guerre lol

PS : je sais, je me mele de ce qui ne me regarde pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait mon proces là?
bon, je réponds dans l'absolu pour le hog
si des animaux comme ceux là existent, c'est donc possible
pour reconnaitre les bc issus de croisements, j'arrive à les distinguer
et je n'aime pas les serpent d'exception comme sur les bouquins ou les stes, je n'aime que le "normal"
ensuit, je me suis interessé au sujet depuis 8 ans mais, il est vrai, je n'ai eu qu'un seul spécimen de boa constrictor qui en plus n'est pas un crawl cay alors qu'il a été acheté comme tel
c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des recherches récentes sur les origines des souches
et reproduire, non, je n'ai jamais reproduit de boa constrictor
on peut connaitre tout d'une voiture sans en avoir jamais conduit
vous avez voyagé dans les biotopes de boa constrictor pour parachever votre connaissance de ces animaux? (puis q'on se vouvoie)

j'ai l'impression qu'il y a comme un parfum de rancune ...
on se connait?

pour revenir aux bc croisés bcc et bci, je voulais parler d'un éventail de pattern allant d'un "bci approchant" à un "bcc approchant"

Citation :
Pour les croisements avec du hogg, dans beaucoup de cas, cela ne se voit mème pas !


sauf peut être pour les localités qui ne sont pas tres "puissament marquées"?

et bon, si on veut jouer sur les mots je n'ai pas dit "c'est un hog island"
je n'ai rien affirmé
j'ai juste fait part de mon sentiment, rien de prouvable de toute façon
ça me fait bigrement penser à un croisement avec du hog
voilà
donc j'ai écrit "hog repeint en crawl cay" donc ce n'est pas un hog pusq'il a d'autres motifs
en conclusion, ce c'est ni un hog ni un crawl cay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boomslang a écrit:


j'ai l'impression qu'il y a comme un parfum de rancune ...
on se connait?


j'ai penser la meme chose, sa sent la rancune....neanmoin clavery a raison sur une chose, point de croisement avec un hogg...



donc je clarifie la situation:

ce boa ta été vendu par jose, et il ne contient pas de hogg...
je le sais bien puisque c'est moi meme qui est produit ce boa, donc le pere provient de reptilis et la mere de savarin, qui ont a l'époque estampiller ces boa crawl cay,
cela ne veut pas pour autant dire que ces boa etaient des crawl cay (veritable)
puisque l'on na apris par la suite que sa souche n'etait absolument pas prouver...

neanmoin je peu te certifier que cet animale provient bien de deux crawl cay de la souche savarin et pas d'un croisement bizare...

on peu dire que c'est un bci crawlvarin Laughing

je peu meme te fournir des photo de ses parent:


mère:



père:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà! comme ça c'est claire et il y plus a se prendre la tète! Ca fait du bien ce genre d'intervention de temps en temps. Ca rappel qu'il faut mieu réfléchir avant d'avancer des conclusions( je m'inclus dedans). J'éspère que tout ceci ne t'aura pas coupé l'envie de reproduire ton Bao ADN27. Il fera de beaux bébés...Merci occidentalis pour cette conclusion efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le genre de post qui était appellé à " dériver " . Twisted Evil
La nouvelle vague des " pur souche " ne pouvait pas rater une telle occasion . Leurs intentions sont certainement louables , mais leurs connaissances peut-être pas à la hauteur ?

A part Matthieu et Snake House qui avaient émis des doutes sans d'ailleurs obtenir une réponse scratch .

Si on prends la peine de tout lire , l'intervention de Clavery ( qui a trouvé la réponse ) a permis à Occidentalis d'intervenir ... Lui seul savait , merci à lui !

Arrêtez de vous sentir visé quand une personne n'est pas d'accord avec vous ( hein B Wink ) , il y a quand même plus grave dans le monde d'aujourd'hui ! lol!

Ps : pas mal Occidentalis les crawlvarin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@clavery a écrit:


. Le hogg en photo l'est aussi par sa couleur, c'est un juv et avec l'age il va dévelloper des mouchetis. ll n'est pas du tout représentatif des hogg en général, le phénotype des sauvages importés à l'origine était très moucheté et 80 % l' est encore plus ou moins malgrès la sélection faite pour réduire les mouchetis ! Vinc et hermann sont cul et chemise, ce que a Vinc, hermann l'a !



Tout à fait d'accord yes

Les sujets présentés et vendus sont des souches travaillés afin de séduire l'acheteur .
C'est bien pour cela qu'il faut autre chose qu'une ressemblance pour être certain d'avoir un " pur souche ".

Moi , j'aimerai bien voir un sujet d'import ! Et encore , d'où vient'il ? Du centre de la zone , de l'est , de l'ouest , du nord ou du sud ? Quelles sont les localités limitrophes , et quelles sont les chances de crossing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quesqu'il à fait parler mon poste lol.

Moi ce BOA je l'est pris par sa beauté donc sa souche pfff.

Je le reproduiré peut-etre dans les années à venir .

En tous cas merci d'avoir prèté attention à ce poste .

Mon boa est un CRAWLVARIN Voila mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problemo Occi!
j'aurais pourtant juré qu'il y avait du hog là dedans! c'est surtout la tête et la queue qui m'y ont fait pensé
tiens, chose curieuse, j'ai moi aussi un crawl cay de Savarin né en 2001 et il n'a rien, mais alors rien à voir avec celui ci!!
[img][/img]

[img][/img]

pour en revenir au sujet de discorde, bin malin en fait serait celui qui pourrait dire de quelles localités un bci "normal" "standard" peut être issu
vu la tronche du serpent en photo ici, ça me semblait bien réel
je pense qu'un accouplement de colombiens et de costa rica serait aussi indecelable
bref, je me suis trompé et comme tu dis, comme je le dis aussi, rien ne prouve que c'est un crawl cay
je penche plutot pour un pure souche... oui mais d'où?!!

là où ça sent la rancune c'est que je ne suis pas le seul à être parti sur le hog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui booms je voi tres bien ce que tu veut dire a propo des
hog, et d'ailleur qui sait, il y a peu etre du hog dans les crawlvarin, sans meme que savarin ne le sache, tous est possible, c'est peu etre une pure souche d'une autre iles,
vu que "la bas" ya 3/4 iles qui s'apelle crawl cay...

en tous cas le tient ressemble plus a du vrai crawl!

t'es sur que c'est un crawlvarin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dans tout ça, qu'en dit Mr Savarin ??? est-ce qu'il revient sur le fait que ce ne sont pas de vrais Crawl Cay? est-ce, pour lui, une autre souche? ou bien une totale autre localité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais, c'est un crawlvarin pur jus!
je l'ai acheté il venait de sortir de l'oeuf!
Laughing
sans dec, oui, pur de chez pur savarin
perso, je pense qu'il a mis la main sur un couple de pures souche venant de quelque part
pas forcément du crawl cay ni forcément du bélize
il les a comparés à d'autres boias et surtout à une parution dans une revue et il était question de crawl cay
peut être sont-ce des crawl cay, peut être sont-ce des boas venat des iles voisines (j'en profite au passage pour préciser que l'ile crawl cay est tellement petite que je ne pense pas qu'il puisse y avoir de différences entre le nord, l'est , l'ouest et le sud vu qu'il s'agit d'une ile sablonneuse où il ne pousse que de la mangrove)
d'autant plus qu'il ne les a jamais achetés pour du crawl cay à la base mais pour de l'amarali
donc il les a baptisés "crawl cay" car c'est à eux qu'ils ressemblent le plus mais ça pourrait peut être, si des boas s'y trouvent des localités comme "bird island", agua cay, pope island qui sont, elle beaucoup plus grosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...