occidentalis 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 un couple provenant de gus rentfro (rio bravo reptiles) male: femelle: petite histoire(condenser du livre de russo et stoekl): la sierra tarahumara donc ces boa sont originaire est une toute petite zone montagneuse(environ 1000m d'altitude) situer au nord de la province du chihuahua (mexico) dans les année 90 un couple de cette localité fut importé par un groupe de recherche de l'université de l'arizona ce couple fut reproduit en 99 et 10bébé naissent, gus rentfro, aquis un couple de ses bebe et reussi a les reproduire en 2002 (9 bébé) alors que la femelle ne depasse pas 95cm!!! elle a alors 3.5 ans! stoekl ainsi que russo feront l'aquisition de quelque bebe de cette porté. il font etat d'un male adulte reproducteur de 50cm!!! russo indique que les sonora ont une particularité,malgres leur petite tailles ces boa souffle tres fort, lorsqu'il sont deranger, se sifflement peu s'entendre de loin... russo presente une femelle adulte gravide dans son livre qui pesent 1340g!!! stoekl indique lui un changement de couleur spetaculaire des lors qu'il sont exposé au soleil, alors que dans le terra il sont tous gris metallique, des qu'il sont dehors il arbore un brun rouge tres joli... bref pour resumer c'est a ce jour la plus petite localité de bci connue, avec des speciments ne depassant pas un metre, render vous compte, un bci classik prend 80cm a 1m au cours de sa premiere année, les tara prenne 65cm en trois ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Superbe bêtes et très belle photos , merci d'avoir partagé !! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Whoua ce que c'est beau ! =) j'en avais déjà entendu parlé, mais je n'avais pas vraiment vu de photo ! Ils ont de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koth 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Belles photos et beaux serpents surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 vu qu'on fait partie du même club tres fermé Occi, je me permets de squatter ton post pour mettre le frere et la soeur de tes freres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ah oui, vraiment sympa tous ce petit monde !!! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 justement boom's j'allais te le proposer, d'ailleur souhaite-tu que j'integre tes tof dans mon post sur lmdr? et merci au autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Comment dire simplement.....MAGNIFIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEE. photos, boas whaou !!!!!!!!!!j''ADORE !!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 @occidentalis a écrit:justement boom's j'allais te le proposer, d'ailleur souhaite-tu que j'integre tes tof dans mon post sur lmdr? et merci au autres! pourquoi pas, moi, je peux même pas les voir car je suis banni du forum!! mais fais! fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 superbe espèce,sont-ils a toi occidentalis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Belles photos , belles bêtes , très jolie coloration bien sympa ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci! @cyril37000 a écrit:superbe espèce,sont-ils a toi occidentalis? oui bien sur, la premiere serie de tof c'est mon couple, et la deuxieme serie c'est le couple a booms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vivement les repros. j'adore cet espece. vraiment de magnifique animaux que vous avez la les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Boom et Occi : Si vous faites des petits vous m'en gardez un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 quelque tof du male, qui a mué ya quelque jours: .................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mis a part la qualité des photos un truc est marrant, les miens devraient tous les deux faire une mue d'ici quelques jours... ils sont vraiment ensembles les petiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 belle petite tète de diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Époustouflant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ouais meme portée, ce petit male est en avance, la femelle va muer dans 2/3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tient d'ailleur, elle a muer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 14 avril 2010 petite serie printanière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boa 59 0 Posté(e) le 14 avril 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 superbe ton petit couple occi et tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 14 avril 2010 les photos sont superbes et les bêtes aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'adore son regard! Il se camoufle bien en plus dans le substrat/écorse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pffffffffffffffffffff , un regal !!!!!!! des photos superbes , et des BCI magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Rien de tel que la lumière du soleil et un bel arbre fleuri pour faire de jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci!en effet la lumiere est bien se qui y'a de plus important....et la lumiere solaire est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas91580 0 Posté(e) le 20 avril 2010 vraiment très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 24 février 2011 une petite maj...voici un petit male 2010:et la femelle 2009:une idée de sa taille a 1.5ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 24 février 2011 Vraiment magnifique !!!!! très jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 24 février 2011 superbe occi et les photos sont vraiment top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elles sont terribles les photos !!!les petits aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je me permet juste de remonter le post,repro prévue pour 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je ne suis pas fan du sonora mais la je suis fan de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 salut voici quelque nouvelles des tara....le "tout petit" male:pour avoir une idée de grandeur, voici une tof du male qui a donc 1.5ans maintenant, et d'un salmon de 5mois....ainsi qu'une tof de la femelle qui d'apres ses couleurs brunes ne devrait pas etre loin d'une mue: (de meilleur photo suivrons)elle a 2 ans et demi et comparer a............ un briquet,......c'est edifiant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ils sont restés vraiment petits, je ne me lasse pas de les voir, superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ils sont vraiment superbes,j'adore particulièrement leurs dessins de tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 magnifique couple c est édifiant de voir cette taille si petite j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Re Morgan,Ils sont terribles. De plus, tes photos sont vraiment classes. Tu as quoi comme matos?A bientot, Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 @Pantherophis.G a écrit:Re Morgan,Ils sont terribles. De plus, tes photos sont vraiment classes. Tu as quoi comme matos?A bientot, Dylanmerci!(canon eos550d + 60mm f/2.8 macro canon, 17/70mm sigma sur certaine photo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 OK je comprends mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites