mystere1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voici ma recente acquisition........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bien jolie , c'est de la repro dont tu m'avais parlé au tél en juillet ? c'est une souche khal si je ne me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vraiment sympa, impatient de le voir en vrai ce petit !! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Magnifique...si tu veux je te la garde en CDI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La vache ! il est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 magnifique! je veut le meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Très sympatique ton sunglow. Peux tu nous en dire plus sur lui... Peux tu nous dire également sont prix, il me semple que les prix du sunglow ont été divisé par deux depuis l' année dernière!!!!! Et si tu asd' autre photos... Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koth 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Félicitations ! Je ne sais pas le prix de celui là mais j'en ai vu un à 1100 ou 1200€ à bordeaux le week end dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui,j' ai reussi à trouver des annonces pour 1000 euros. Alors que j' ai acheté le miens en 2008 pour 2000 euros... Après il faut aussi (et même surtout) voir la beauté de l' animal. Car après autant avoir un beau bci albinos, qu' sunglow tout fade!!!! (j' ai vu un albinos adulte qui était plus beau que beaucoup de sunglow) Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui c sur!celui ci ne valait pas1000e!vu sa beauté!comme tu dis lascko je préfére avoir 1bete vraiment jolie pour les combos futures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui, je comfirme qu'il a de très belle couleur, et de beau contraste. Et idem pour moi, j' en avais de moins chère mes je prefaire payer plus chère pour avoir de beau serpent, et de futur repros sympatique. Tu as quoi en vu comme repros avec??? Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 eh bien le reproduire avec des femelles dh sunglow et albinos....mais j ai encore le temps!j pense que ce sra 1 dh sunglow qui s accouplera avant lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Si tu as d' autre photo va y. Ca fait toujours plaisir de regarder un beau sunglow!!!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites