Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vaccination contre la rage

Messages recommandés

Invité
hello, voilà ce matin Diana à eu son vaccin antirabique, nous sommes tranquille pour 1 an

il ne me reste que la stérilisation à lui faire au mois d'aout, elle aura 8 mois

voilou pour les nouvelles de Diana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool :Content:
Elle n'a pas pleuré?
Cheyenne pleure AVANT la piqure
C'est VRAIMENT la fifille à sa môman la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capsule est vaccinée aussi contre la rage mais savez vous que ce n'est plus obligatoire en france,mais comme nous partons en espagne au mois de sept j'ai préféré lui faire ,elle a donc son passeport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je l'ai fait pour pouvoir aller à l'étranger!
mais c'est vrai que ce n'est plus obligatoire chez nous, en même, la rage on la croise pas tous les jours!
mais j'ai préféré assurer le coup on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous ce n'est pas obligatoire non plus mais comme on prend Banjo partout avec nous on lui a fait l'année passé et celui la est maintenant valable 3 ans c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui chez nous non plus ce n'est pas obligatoire mais l'an dernier il y a eu un cas de rage en rhone alpes, et le souci c'est que si votre chien n'est pas vacciné et que vous habitez à proximité de ce fameux chien malade, bah ils ne cherchent pas à comprendre, ils les piquent tous, donc merci bien mais ça va pas la tete, et je sais de quoi je parle car c'est arrivé à une amie, donc je préfère ne prendre aucun risque, de plus cet été nous allons aussi en espagne donc nous sommes tranquille

et non cécile, elle n'a rien dit pour son vaccin elle à été super sage

par contre j'ai un gros soucis avec Diana, quand elle prend la voiture, elle fait des crises d'angoisse et elle vomit, elle fait ses besoins ( à cause de le peur) enfin c'est une cata, j'ai demandé au véto mais il me dit qu'il faut l'habituer, c'est sympa mais en attendant on peut jamais l'emmener avec nous car la pauvre est malade à chaque fois, le véto m'a parlé de medoc mais ça les endort donc plutot pour les gros trajets que les petits

avez vous déjà eu ce souci avec vos loulous ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très courant ton problème, je crois que muriel ou marina avait publié un article dessus y a pas longtemps...
sinon tu as des infos sur google mais c'est sur que pour l'habituer vous allez avoir quelques surprises...sympa pour les sièges ou l'odeur lol

surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois effectivement de quel médoc te parle ton véto! Je n'ai plus le nom en tête... Et c'est plutot conseillé pour les longs trajets!
Je me trompe peut être car je n'ai pas ce souci avec Cheyenne, mais à part l'habituer, y'a pas grand chose à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah en faites, je mets toujours Diana dans son sac de transport, donc je prévois toujours des alèses car elle le fait à chaque fois, ce matin elle me l'a refait alors que d'habitude elle le faisait pour les longs trajets mais j'ai l'impression que c'est lorsqu'on la met dans son sac de transport qu'elle panique comme ça, il faut que j'essaie sans le sac je pense

je vais me renseigner aussi sur l'homéopathie pour l'anxiété pour les toutous si ça existe car du coup bah on ne peut pas souvent l'emmener avec nous, car elle "vomit" et cacouille à chaque fois lolll donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un truc qui pourrait marcher aussi!
Tu la laisses sur la banquette arrière avec une alèse pour protéger les sièges, et tu l'attaches avec ceinture de sécurité spéciale chien!
Elle ne pourra pas sauter du siège, et elle aura peut être plus la sensation d'être "oppréssée"!
C'est ce qu'on fait quand on sort pour des petits trajets, ça évite de la mettre dans sa boite de transport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur c'est pas marrant...
mais elle fait quand mm quand elle est sur le passager ?

moi peluche ca le rassurait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosy avait hurlé, lors de son premier vaccin... j'étais folle !
Kitty n'a jamais rien dit !
par contre, Téquila n'a pas apprécié DU TOUT la puce électronique !

Sinon, pour le transport, moi pareil, je ne la mettrais pas dans le sac ! Essaie de l'attacher, ou de la laisser libre, dans la voiture, en protégeant les sièges d'un plaid, d'une couverture.... Peut être que ca irait mieux !
Sinon, il faut l'habituer, faire souvent de très court trajet, elle prendra l'habitude ...
Je n'ai jamais eu ce soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina a écrit:

de la laisser libre, dans la voiture, en protégeant les sièges d'un plaid, d'une couverture.... Peut être que ca irait mieux !


C'est interdit Marina!
Si elle se fait arreter par les flics ou les gendarmes elle est passible d'une amende!
Il faut acheter le système qui s'attache au harnais et qui se clipe sur les attaches ceintures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi il est libre dans la voiture...je suis une délinquante alors!!
sourire4

en même temps, il bouge pas d'un pèt, il reste dans son sac chéri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui hody aussi a son vaccin pour la rage si je part pas en vacance avec il est valable 3 ans chez moi si non je doit le faire tous les ans si je part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...