mikaboa 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour a tous Je Vien de faire l acquisition d un male LYSTRPHIS PULCHER BLACK ce week- end je compte acheté une femelle J aimerais savoir si quelqu’ un a déjà maintenu cette espèce Si oui j aimerais avoir le max d info et astuce pour le bon maintien et reproduction de cette espèce Merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut! Question, on parle de quoi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi j'ai pas trop d'infos concernant ce "serpents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 @Snake House a écrit:salut! Question, on parle de quoi la? Du Lystrophis pulcher "serpent à groin tricolore d'Amérique du sud" Je t'ai trouvé une fiche sur le site de Marc et Soazick: http://ophidiens.kazeo.com/?page=article&ida=541447 Ps: tu l'as trouvé en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci pour l'info...donc Black je suppose que le serpent est entierement noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaboa 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut Merci pour cette fiche en français fauna J ai mis lystrophis pulcher « BLACK » parce que sur un site anglais ,si j ai bien compris il différencie la phase BLACK qui est toute noir avec quelque point rouge et anneau blanc a la normal qui est tri colore avec des anneaux rouge, noire, blanc comme sur la fiche de fauna Je l ai acheté a opwijk une bourse en Belgique mais malheureusement il n avais pas le couple J ai fouillé a houten mais j ai rien trouvé A mon avis je suis bien parti pour attendre longtemps avant de trouvé une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas mal ce serpent on dirait un hybride lampro<> hétérodon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites