Atomic Animals 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir à tous, Voilà quelques jolis clichés d'une partie des animaux que nous avons reproduits cette année ! Nous espérons que vous apprécierez autant que nous. Bonne soirée et à bientôt. Bumble Bee Genetic Stripe Ivory Pewter Pewter Bee Tous nos remerciements à Mickaël notre excellent photographe. www.ATOMIC-ANIMALS.com Philippe Savarin & Julien Alvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour ces magnifique clichés et trés jolies bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stim 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Le deuxième est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 MAGNIFIQUE tout ca !!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno91 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ils sont terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuicui37 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ils ont tous magnifique J espère un jour pouvoir faire de la repro quand je vois tes serpent vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ça c'est du déterrage de post ou je ne m'y connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 12 août 2010 magnifique déterrage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 13 août 2010 Waow a creuser comme ça tu va te retrouver en chine cuicui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuicui37 0 Posté(e) le 13 août 2010 J ai fait quoi de mal? Désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites