cyril370001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut a tous voila mon boa préféré,un magnifique male colombien sélectionné avec soins par mon ami Cédric. Je vous laisse en jugé par vos yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stim 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ton boa est magnifique, mais je trouve ton rat un peu gros pour lui. Tu lui en donne tous les combien? Combien pèsent tes rats Combien pèse ton boa et quelle est sa taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Trés beau, mais il esdt vrai que le rat parait gros ou alors mauvais rendu de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 magnifique oui je suis d'accord un peu gros le rat pour le boa salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci Pour le rat il était un peu gros mais je n'avait plus que celui la et il n'avait pas mangé depuis 3 semaines. Sinon il est nc 2009 et mesure 70cm et est super zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serrom42 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 il est superbe !!!! je suppose que c'est un pastel ou un euro pastel???? il est aussi circle back !!!! superbe acquisition !!!!!! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Chouette BCI . Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 de très belle couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Très jolie! ps: attention aux grosses proies, surtout lorsque le serpent n'a pas manger depuis un petit bout de temps, l'estomac se rétracte. Mieux vaut attendre d'acheter une taille adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites