Boomslang 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 heuuu... c'est quoi le premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ça sent l'ABC ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 @matthieu a écrit:ça sent l'ABC ........ Moqueur moi ? Tu n'es pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 @philip a écrit:@matthieu a écrit:ça sent l'ABC ........ Moqueur moi ? Tu n'es pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serrom42 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut ce sont de très belle bêtes !!!! peux tu mettre des photos de chacun avec leur phase ???? merci !! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sympa ces bêtes . Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 idem,je n' arrive pas à identifier le premier. Et si possible d' avoir d' autre photo, car c' est un peu brouillon sur la deuxième photo. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi10 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut je posterai des photo de nos boa avec phase plus tard pour le premier c un amber pastel particulier la suite super salmon coral albinos salmon dh sunglow het albinos salmon amber a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tout un programme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 @didi a écrit: la suite super salmon coral albinos salmon dh sunglow j'ai hatte de voir ceux la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 @didi a écrit: pour le premier c un amber pastel particulier Je dirais même plus, appelation "super amber" J'attends de voir les autres, l'hypo à l'ai sympa mais on voit pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 jolies bètes. comme dit Boomslang "tout un programme"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Juste par curiosité, j'ai pas trouvé de message de présentation et le profile est ultra-light...didi veut gardez l'anonymat!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites