fou des serpents 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour mon boa qui mesure 1.15 m pour bientôt 2 ans. je vais lui acheter son terra definitif mais j'esite entre 120x70x50 ou 150x70x50 en hp terra sachant que mon boa est du colombien ou un terra en bois contre plaqué marine même dimansion quel serait le mieu pour les avantages inconvéniant voilà bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serrom42 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pou un male le 120 en hp terra est bien suffisant même pour un mâle colombien car il font rarement plus de 2 m !!!! je suis dans la même configuration que toi et il a un hp terra de 1m20 !!!! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 120 ça convient tout a fait. Pour le choix du terra je dirai que c'est une question de budjet. - Le bois est moins cher (encore que...) mais il faut construire et vernir...et l'entretien pas toujours évident. - Les terra hp ou Herptek sont lègers, pratiques, et increvable dans le temps. mais ça a un cout... Pour tes Boas ça ne change pas grand chose, ils seront bien dans l'un comme dans l'autre ( a condition de bien laisser sècher le vèrnie et de rincer a l'eau chaude avec le model en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci beaucoup de vos réponse c'est fait j'ai commandé un hp terra 120x70x50 je le receverais sois la semaine prochaine ou dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très bon choix à mon avis. Perso je préfère les Herptek mais un choix personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pareil ^^ je trouve ces terra super simple a entretenir jolie etc mais cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Veinard !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 lol je le paye en 4 fois sa fais 3 mois que j'economise l'argent de mon anniversaire + noel y passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites