silure95490 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut a tous dites moi,j aimerai savoir ou je peux avoir des bac pour rack a serpent ??? si vous avez un liens,ce serai suepr sympa merci,franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Si c'est pour des racks complet il y a "Atomic animals" mais je crois qu'ils arrètent d'en faire, ou "HP terra". Si c'est pour des tiroires plastique de très bonne qualité vas à IKEA, trois tailles 90/60/30, 40/60/30, 70/60/30 environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci,mister snake house is over present mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Normale, j'ai une pneumonie et suis alité pour encore une semaine. C'est pour ça que je suis autant présent sur le site en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 @Snake House a écrit:Normale, j'ai une pneumonie et suis alité pour encore une semaine. C'est pour ça que je suis autant présent sur le site en ce moment. trop d chance tu veux dire moi j suis en accident de travail depuis juillet 2008,d ou ma presence constante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites