espacebifide 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voilà ,je suis allé à houten ce weekend et franchement le côté venimeux était déçevant!!! 1 Aucune sécurité. 2 vente à n'importe qui!! 3 boites plastique non scotchés pour la plupart!!! 4 des enfants en poussette au bords des stands avec les boites à leurs nez je trouve cela moyen!! franchement les organisateurs pourraient faire des efforts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour, je n'y connais pas grand chose en venom mais je suis tombé sur les photos de cette bourse sur d'autres forums et j'ai eu la même réaction, ça avait l'air vraiment léger niveau sécurité et autre. Et en plus si c'est vendu à n'importe qui faut pas s'étonner après de lire n'importe quoi sur la terrariophilie et d'avoir une aussi mauvaise image de notre passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je n'y suis pas allé cette année mes les 3 années précedente c'été déja ça , j'aime bien cette bourse mais c'est vrai que j'ai moi même toujours dit que question venimeux ça craint un peu car aucune surveillance pour savoir qui achète quoi ou même si les acheteurs sont compétent dans le maintiens du venimeux On en avais déja parler avant que tu n'y aille et je t'avais dit que de ce coté la c'été pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je n'ai pas eu la chance d'y aller mais d'aprés ce que je peux lire, ca craint sévère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 La bourse est bien ,on voit du beau monde,mais plus de sécurité pour les venimeux ne serais pas du luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites