Boidae 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Une jeune femelle, le mâle arrivera trés bientot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 rohlala ! ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 jolie, belle bête ! Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Hmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci pour ces photos Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Une trés belle espéce, qui mériterait qu'on la voit plus souvent chez les terrarios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 superbe boa! les yeux me rappel certains rétic nains...Et les reflets sont flagrant sur tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ce quel est belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 une trés jolie bête,dommage que l'on en voit pas assez souvent chez nous en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Une belle espèce, je n'en avais encore jamais vu, merci pour les photos Et niveau caractère ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Les yeux me font aussi penser à ceux des réticulés dwarf (du moins sur certaines photos du net). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci pour elle, c'est vrai que c'est pas trés courant. En général les gens préfèrent les couleurs de son cousin, le cenchria cenchria que j'aime aussi beaucoup d'ailleurs. Je l'ai eu grace à un éleveur assez compétent qui élève un couple reproducteur. J'ai depuis peu la possibilité d'avoir un mâle un peu plus jeune, donc je pense que je vais craquer. Sinon niveau caractère, j'ai pas à me plaindre, elle est trés cool, mange trés bien, bref, le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle est superbe, on n'en voit pas souvent. Je trouve que ça ressemble beaucoup à l'epicrates angulifer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 D'autres clichés aprés la mue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est une splendeur, tu as de la chance d'avoir un si beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Quelques nouveaux clichés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 T'as trouvé un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ben je sais où en trouver, mais pour l'instant la priorité est à l'achat d'installations, car mes molures grandissent vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 SUPERBE!!! J'adore cette espèce. Il y a déjà pas mal de temps que je souhaite en élever mais pas facile pour moi d'en trouver.BRAVO c'est une formidable acquisition que tu as faite.Là tu me fais baver d'envie! Vivement que tu puisse avoir ton mâle, et que tu puisse les faire se reproduire quand ça sera possible.Si un jour tu as des ptits ne manques pas de me contacter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Avec plaisir Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 salut, chez qui as tu trouvé un si beau spécimen (si ce n'est pas trop indiscret) ? Il est vraiment sublime bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je préfère taire son nom par respect, mais c'est un éleveur du coin (Alsace) qui possède un couple adulte, et qui a donc, assez souvent des jeunes disponibles. En tous cas les spécimens sont trés bien démarrés et ne présentent aucun soucis que ce soit au niveau du nourrissage ou autre. Donc je conseille cet éleveur ; et pour ceux qui sont intéressés, il est présent tous les ans à la bourse d'Illkirch dans le 67 avec quelques jeunes alvarezi à la vente (pour environ 150 euros le spécimen). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Très jolies photos, jolie bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 @Boidae a écrit:Je préfère taire son nom par respect, mais c'est un éleveur du coin (Alsace) qui possède un couple adulte, et qui a donc, assez souvent des jeunes disponibles. En tous cas les spécimens sont trés bien démarrés et ne présentent aucun soucis que ce soit au niveau du nourrissage ou autre. Donc je conseille cet éleveur ; et pour ceux qui sont intéressés, il est présent tous les ans à la bourse d'Illkirch dans le 67 avec quelques jeunes alvarezi à la vente (pour environ 150 euros le spécimen). Merci j'avais pas vu ta réponse.C'est vraiment superbe comme bête, j'aime le genre epicrates en général, si ils n'étaient pas soumis au CDC je me serais fait plaisir avec de l'Angulifer.En tout cas superbe bête, merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdupuyoo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonjour,Un petit UP pour avoir des nouvelles de cette espèce. Quelles sont les conditions de températures?Merci.Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 3 février 2015 @jmdupuyoo a écrit:Bonjour,Un petit UP pour avoir des nouvelles de cette espèce. Quelles sont les conditions de températures?Merci.Jean-MichelSalut.Juste pour dire que ce topic a plusieurs années, et que son auteur n'y est plus venu depuis qu'il a déménagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites