Boidae 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour ! Le 7 et 8 novembre se déroulera la bourse d'Illkirch prés de chez moi, vous comptez y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 En fonction du budjet et si on peu y aller a plusieur pourquoi pas budjet a pris une claque de prés de 1000€ aujourd'hui donc vais faire un chti peu attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 moi pareil! j'ai dépenser aujourd'hui pas mal aussi! donc je ne sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ca roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est quel genre de bourse? serpent? reptiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Waowwwwwwwwww aprés vérif ça fait 450 Km pour y'aller , soit 150 Km de plus que pour aller a houtten , (donc 300 aller retour) Qu'y a t il de particulier a cette bourse ? rapport a houtten , je n'ai jamais fait celle ci donc avant de faire un si long trajet il faut savoir si cela en vaut la peine car au vu de la taille et des disponibilité d'houtten je sait pas si en france on arrive a avoir une bourse aussi intéréssante . Ceux qui l'ont déja faite aurais des infos ou des photos a faire partager afin de se faire un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Aucune bourse française ne peut être comparée à Houten . Ceci dit , la différence est peut-être la présence d'exposants allemands et l'année dernière d'un italien . On y trouve donc parfois des espèces peu communes en France . En chiffre : 1000 m2 , 5000 visiteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 peut 'ont me dire ou elle ce situe exactement cette bourse? c'est en france ou en Allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Prendre des alsaciens pour des allemands est une " faute grave " Strasbourg , si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 désolée!!!! excuse moi! je sais mon mari est d'origine alsacienne! ma question n'etait pas ça! je voulais s'avoir ou etait cette bourse? c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 @ipso02 a écrit:désolée!!!! excuse moi! je sais mon mari est d'origine alsacienne! ma question n'etait pas ça! je voulais s'avoir ou etait cette bourse? c'est tout! Pas de problème C'est à quelques minutes de Strasbourg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ipso02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ok!merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Si vous y'aller tu me tiens au courant ipso , vu que pour le moment je ne suis pas encore sur d'y aller (ou l'inverse) sinon j'aurais peut être une demande a faire pour des terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour, oui c'est à environ 10 minutes de Strasbourg, à Illkirch, c'est trés bien indiqué ! C'est une bourse trés intéressante, j'y vais tous les ans ; y'a du monde, assez de choix et l'ambiance est cool, de plus les organisateurs sont vraiment sympas ! J'adore cette bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 est ce que quelqun de la region 02,60,80,59, ou parisienne va a cette bourse ? je cherche quelqun qui pourrais me ramener deux petit herptek 60X60X35 Si quelqun de la région faite le moi savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Du coup qui vient alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je viens d'avoir un changement d'activité programmé... Donc, YES!!! j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi j'y serai samedi première heure pour rien rater, et j'y retourne le dimanche avec un pote pour récupérer deux "HPTERRA"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 @mesrine02 a écrit: je cherche quelqun qui pourrais me ramener deux petit herptek 60X60X35 trouvé mérci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon je sais ça date, mais je viens de les voir trainer sur mon bureau, donc voilà, les photos de la bourse d'Illkirch : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci. Il n'est jamais trop tard pour aprécier ce qui est beau et fait rèver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu te souviens de quel stand viens la photo du bci chocolate ? abc snake center non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui c'est fort possible, car les installations sont similaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Les chlamydosaurus sont très clairs!!!! Le mien n'est pas de cette couleur,pas aussi clair ,magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites