silure95490 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut tous voici mes bci achete ce week end a l'aft un couple nc09 né en juillet que j ai trouvé relativement joli malgre qu il soit classic juste une photo du mal mais la femelle est identique a la difference que lui m a tapé des que j ai mis la main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 trés jolie la petite teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serrom42 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jolis !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sympa belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pourquoi "relativement joli malgré qu'il soit classique " ? il ni a pas que les phase qui ont droit a notre admiration .en tous cas il est très beau et même plus que certaine phase , enfin tous est une histoire de gout personnel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 @jean19 a écrit:pourquoi "relativement joli malgré qu'il soit classique " ? il ni a pas que les phase qui ont droit a notre admiration . en tous cas il est très beau et même plus que certaine phase , enfin tous est une histoire de gout personnel . +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tout a fait d'accord avec jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 @jean19 a écrit:pourquoi "relativement joli malgré qu'il soit classique " ? il ni a pas que les phase qui ont droit a notre admiration . en tous cas il est très beau et même plus que certaine phase , enfin tous est une histoire de gout personnel . c'est marrant, ça me fait plaisir qu'il y ait quelqu'un d'autre quemoi qui ait été intrigué par cela... entierement d'accord avec Jean19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsata 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Idem, je suis d'accord avec jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silure95490 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bah ca va on est pas mal a etre d accord lol j aime bien les classic,les serpent qui n on pas ete phasé (travaillé genetiquement,combo...) c est aussi pour ca que j ai pris des moreli cheynei classic et non 50/50 meme si j en aurai surement un jour mais pour debuter dans une espece,autant commencer par les classic moi je les trouve joli mes bci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j avais oublier de le mettre dans ma reponse;eh oui!!j ai l impression que c est la mode en ce moment si t a pas de phases t es pas dans le coup eh bien non un beau classique n a pas a rougir devant une phase.meme tres beau une phase n est pas "naturel".la moindre photo que l on poste ;souvent la premiere question est:c est une phase?eh bien ça ,ça m enerve un petit peu bon c est mon point de vue et je ne critique en aucun cas ceux qui en possedent.bon voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites